Notice ARTEVINO AE280G1

Forum ARTEVINO AE280G1

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARTEVINO AE280G1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/11/2014
à 20:42
Augmenter le taux d humidite
Avatar thumb
doudou08430
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Taux actuel varie entre 40 et 50 per cent
comment augmenter
merci

Répondre
Réponse de Avatar1lucmorel, le 17/11/2014 à 17:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Apparemment la seule solution est de verser un peu d'eau dans la partie basse de la cave sous la dernière clayette. Par ailleurs, j'ai une question à laquelle personne ne m'a jamais répondu, comment régler la température de la cave, la mienne est toujours entre 11 et 12° ce qui est trop froid! Merci d'avance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doudou08430, le 17/11/2014 à 20:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut, met le recipient d eau en haut de ton armoire l eau se fixe en partie haute et degouline vers le bas, 2eme solution: vaporise de l eau a l aide d un pistolet( ceux pour faire les vitres) sur la cloisons du fond en partie haute, met la dose!!!!pour augmenter la temp.appui sur la touche 1(set)regle la temp avec les fleches puis touche "probe"le fait de mettre u e valeur haute (15° pour ma part) augmente le taux d humidite a bientot et merci .....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur ARTEVINO
Donner votre opinion sur ARTEVINO
En cours...