Notice ARTEVINO AE280G1

Forum ARTEVINO AE280G1

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARTEVINO AE280G1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/02/2012
à 15:12
Reglage de la temperature da la cave a vin artevino ae280g1
Avatar thumb
jojobaba
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Reglage de la temperature basse et hautes difficile car les boutons etants ridiculement petits et illisibles sur la notice
J'ai bien compris que les deux bouton carre ST1 et ST2 servent a changer la temperature mais pourquoi °2 ou °1 .
Je pense qu'il 'sagit de monter la emperature de 1 ou 2 degres a la fois? Mais comment la memoriser?
Es ce le bouton en demi lune a droite et si oui ou faut il appuyer (en haut,au milieu ou en bas)
De plus a un moment a force de manips,un voyant vert est apparu sur le bouton carre ST2
Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1rose_hellin, le 06/02/2012 à 15:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour (c'est plus sympa de commencer comme ça surtout quand on a quelque chose à demander)...
Je ne suis pas sûre que le modèle de cave que je possède soit le même que le votre, les thermostat de la mienne étant de forme ronde (style gros boutons classiques) néanmoins les deux thermostats correspondent très probablement à chaud et froid. Autrement dit il y en a un qui assure le rafraîchissement de la cave si la température augmente et l'autre qui génère du chaud si la température diminue.
Bons réglages !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nula, le 06/02/2012 à 20:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, J'ai contacté directement Artevino par tel. et j'ai pu recevoir la notice compléte de ma cave pour un coût d'une vingtaine d'euros... Bon réglage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tintin6969, le 17/07/2012 à 19:46
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Je viens de commander cette cave et j'ai donc la notice d'utilisation qui n'est pas très claire... il y a deux températures : température haute et température basse; Ces températures sont préréglées à 11 et 13 degrés, ce qui signifie que la température de la cave va osciller dans cette fourchette qui correspond a priori à la température recommandées pour faire vieillir le vin. Il est donc préférable de conserver ces paramètres par défaut.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur ARTEVINO
Donner votre opinion sur ARTEVINO
En cours...