Notice ARTEVINO AG140NPO

Forum ARTEVINO AG140NPO

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARTEVINO AG140NPO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/06/2014
à 08:22
Réglage des thermostats
Avatar thumb
Macaveamoi
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Le contenu d'une bouteille de moelleux ayant emprunté l'orifice d'humidification de la cave, cette dernière à cesse de produire du froid et je ne parviens plus à effectuer le réglage de base
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Mimi461, le 20/06/2014 à 09:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Je ne comprend pas la relation de cause à effet ,il faut vérifier si une protection électrique est en cause ?
Cordialement
jmp

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1goldenchristian, le 20/06/2014 à 10:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je pense que la seule raison valable qui expliquerait l'arrêt est qu'un court-circuit s'est produit à cause du liquide ; il doit y avoir un fusible ( je ne sais pas où exactement mais peut-être regarder derrière l'armoire ) .
Vous pouvez vérifier si vous n'avez un disjoncteur sur votre tableau principal qui s'est mis sur "OFF"
Bon voilà ce que je peux vous dire mais cela ne doit pas être très grave quand même !
A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DOUCHONCHON, le 20/06/2014 à 23:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Essayez de voir ou mène cet orifice, qu'est ce qu'il y a derrière ce trou . Peut être une sécurité etc etc. Cslt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Aucune opinion sur ARTEVINO
Donner votre opinion sur ARTEVINO
En cours...