Notice ARTHUR MARTIN ASF 2648

Forum ARTHUR MARTIN ASF 2648

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARTHUR MARTIN ASF 2648, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/02/2013
à 17:26
Problème asf 2648
Avatar thumb
SimonHannecart
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Ayant un Calypso ASF 2648 depuis maintenant quelques années, je rencontre depuis peu un problème :

Au moment de lancer un lavage, j’appuie sur marche/arrêt, et les voyants séchages et lavage clignotent, et il m'est impossible de sélectionner un programme... toutefois, lorsque je reste appuyer sur un programme en même temps que je démarre le lave vaisselle, le voyant du programme en question clignote également, et le lave vaisselle fait un bruit pendant 30 sec, arrête puis recommence pendant 30 sec, toutefois, le lavage ne se fait pas, Que faire ??

Par avance merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1ZobilaMouche, le 02/03/2013 à 14:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Lorsque les voyants lavage et séchage clignotent, il s'agit du capteur anti-débordement qui a déclenché. Il intervient en cas de fuites d’eau à l’intérieur de la machine.
Lorsque vous allumez le LV avec le bouton du programme appuyé, le LV démarre sa pompe de vidange, c'est elle que vous entendez.
Vous devez avoir une fuite sur une des durites à l'intérieur du LV. Il faut ouvrir l'appareil et vérifier les durites.
J'ai eu le cas sur le mien, c'était la durite qui monte à la résistance qui était fendue.
Pour info, la doc du 2640 est ici : www.electrolux-ui.com:8080/2002%5C152%5C973440FR.pdf
Voir à la page 14 la liste des alarmes.

Cordialement,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur ARTHUR MARTIN
Donner votre opinion sur ARTHUR MARTIN
En cours...