Notice ARTHUR MARTIN ASI 6231

Forum ARTHUR MARTIN ASI 6231

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARTHUR MARTIN ASI 6231, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/08/2017
à 16:42
Blocage sur un programme
Avatar thumb
sanpierro
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens de changer le bac de produits de mon LV , tout ok sauf que une fois tout remonté j'ai fait un essai en programme rapide , mais celui ci tourne continuellement sans se vider et est bloqué, impossible de mettre sur un autre programme . merci

Répondre
Réponse de Avatar1lestitons, le 12/08/2017 à 19:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas eu ce type de problème. Pouvez vous arrêter le LV par le bouton A/M? Si oui bouton sur Marche appuyer sur le bouton du programme sélectionné et le maintenir appuyé jusqu'à ce que le voyant du programme s'éteigne. Si ne s'éteint pas il faudrait vérifier si le contact de détection de fermeture de la porte n'est pas resté bloqué en position "porte fermé".Ou bien en intervenant sur le bac vous avez débranché accidentellement un fil du tableau de commande. Sinon je ne vois pas. Bon courage. Georges

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Aucune opinion sur ARTHUR MARTIN
Donner votre opinion sur ARTHUR MARTIN
En cours...