Notice ARTHUR MARTIN AWF 14115

Forum ARTHUR MARTIN AWF 14115

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARTHUR MARTIN AWF 14115, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/07/2014
à 15:21
Notice technique pour démontage moteur
Avatar thumb
DAVZOLO
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
La machine démarre ses programmes et au bout de quelques minutes elle revient à son point de départ. J'ai recherché le code erreur : E58. Il me semble que le circuit moteur ne fonctionne pas bien car le tambour ne tourne pas normalement (mieux dans un sens que dans l'autre). Par contre sur le prg essorage le moteur tourne à grande vitesse!!!
Si quelqu'un a une idée? merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1Acabuohc, le 11/11/2014 à 01:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, je n'ai aucune réponse. je rencontre également un PB avec mon lave-linge AWF14115 et je cherche le manuel d'utilisation. Si qqn en a un en stock, je suis preneur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DAVZOLO, le 12/11/2014 à 13:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je crois avoir défini mon problème moteur, le code E58 correspond à une consommation trop importante de courant. Je vais me procurer un oscillo et tenter de tester les 4 circuits de la carte de commande!!!! qui vaut 345 euros soit le prix d'un lave linge neuf !!!!
Je n'ai pas pu trouver de documentation mais on peut appeler le services après vente d'arthur martin, en leur demandant gentiment ils filent des infos.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Acabuohc, le 12/11/2014 à 14:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour merci de cette réponse.
Mon lave-linge est reparti de lui-même. Pour le moment, je croise les doigts, tout semble fonctionner.
Je crois qu'il est normal qu'il tourne plus vite dans un sens que dans l'autre.
Je crois qu'il est tout aussi normal qu'il tourne à grande vitesse en mode essorage (c'est le but) ! ;-)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur ARTHUR MARTIN
Donner votre opinion sur ARTHUR MARTIN
En cours...