Notice ARTHUR MARTIN AWF 1425

Forum ARTHUR MARTIN AWF 1425

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARTHUR MARTIN AWF 1425, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/06/2016
à 16:46
Conseil réparation
Avatar thumb
MorRobi
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Tous les voyants sont allumés, le hublot semble bien fermé (voyant, clic) mais la machine ne démarre pas, l'eau n'arrive pas, le tambour ne se met pas en route
merci

Répondre
Réponse de Avatar1claudio77, le 27/06/2016 à 09:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai déjà eu ce problème 2 fois, a chaque fois pas d'anomalies constatées.

Je ne me suis pas servi du lave linge quelque temps (de 8 à 15 jours) et miracle un jour il refonctionne sans autre intervention.

Pour ma part le lave linge est dans mon sous-sol et je ne vois que deux événements qui pourraient être la cause du dysfonctionnement
1 Un excès d'humidité
2 Une surtension due à de violents orages

J'ai d'autres appareils électriques dans le sous sol (autre lave linge, frigidaire,congélateur)
Seul le 2émé lave linge à eu un démarrage difficile (marque FAGOR)

Je pense que la carte électronique n'a pas beaucoup apprécié la surtension ou l’excès d'humidité.

Je ne sais plus quoi penser et du coup je fais comme Charles j'attends.
Désolé de ne pas pouvoir vous aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MorRobi, le 28/06/2016 à 06:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Suite à lecture de votre message hier, j'ai de nouveau rebrancher le lave linge. Au bout de quelques minutes, il s'est mis à repartir.
Je ne sais pas d'ou vient ce dysfonctionnement. On va donc attendre et voir quand la machine nous lâchera définitivement.
Encore merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Aucune opinion sur ARTHUR MARTIN
Donner votre opinion sur ARTHUR MARTIN
En cours...