Notice ARTHUR MARTIN AWF1370

Forum ARTHUR MARTIN AWF1370

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARTHUR MARTIN AWF1370, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/09/2015
à 11:23
Pannes aléatoires
Avatar thumb
mpub747
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,

Je me permets de vous contacter car je rencontre quelques problèmes aléatoires avec mon lave linge AWF 1370. Ce dernier est d'aspect en très bon état et me convient parfaitement, c'est pourquoi je ne souhaite pas le changer mais bien le réparer.

Les symptômes ne sont pas fréquents mais bien souvent voilà ce que je rencontre chronologiquement en deux minutes:

Sélection d'un programme quelconque.
Verrouillage automatique de la porte.
Arrivée d'eau dans la machine.
Le cycle ne se lance pas au delà.
La température passe sur froid et l'essorage s'éteint.
Déverrouillage de la porte et bips caractéristiques d'une fin de lavage.


Autre problème que j'ai rencontré récemment:

Le cycle de lavage s'effectue normalement. Cependant l'essorage ne s'effectue pas. La machine s'arrête et le timer affiche le temps total initial du lavage. La porte reste verrouillée, plus rien ne se passe...
Pour achever le cycle et permettre l'ouverture de la porte, je dois lancer l'essorage manuellement.

En espérant que vous puissiez m'aider à résoudre les problèmes et m'indiquer quelles pièces je dois changer.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur ARTHUR MARTIN
Donner votre opinion sur ARTHUR MARTIN
En cours...