Notice ARTHUR MARTIN FE 6430

Forum ARTHUR MARTIN FE 6430

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARTHUR MARTIN FE 6430, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/12/2014
à 21:12
Menu bloqué sur le symbole clé
Avatar thumb
JoelDD
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
La résistance supérieure restait allumée en permanence.
Suite à quoi j'ai constaté que le relais correspondant était collé fermé.
J'ai remplacé le relais sur la carte électronique.
A la remise en route j'ai reprogrammé l'horloge puis tenté de mettre le four en route, mais le menu n'avance plus.
Le display affiche une clé (qui apparait normalement pendant la pyrolyse quand la porte est bloquée). Cependant la porte n'est pas bloquée.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Y a-t-il un reset à faire et comment ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1gaut666, le 16/12/2014 à 21:53
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
N'y aurait-il pas un problème sur la sécurité de porte ??
la carte est peut etre endommagée toutefois...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JoelDD, le 17/12/2014 à 01:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai vérifié le contact de porte et son état remontait bien jusqu'au connecteur branché sur la carte.
Finalement en vérifiant les différents connecteurs j'ai vu que certains n'étaient pas détrompés. Avec un peu de logique (on s'oublie parfois ! ) j'ai vu que j'avais inversé 2 connecteurs.
Cette erreur bloquant le fonctionnement rien n'a été détérioré.
Tout semble OK désormais.
Merci quand même à gaut66 pour une réponse si rapide.
Pour info le relais m'a coûté environ 3€ + port chez RS, livré le lendemain. Le remplacement est à la portée de tout le monde avec un fer à souder ....
J'en ai profité pour constater que le contact de porte accroché au système de verrouillage était "sensible" (pour ne pas être vulgaire). Et comme tout le monde j'ai souvent une interruption de la pyrolyse avec erreur F1... Ça marche peut être mieux en bloquant la porte du four avec une chaise ...
Quelqu'un a-t-il des info sur ce petit boitier de verrouillage qui reçoit beaucoup de fils sur son connecteur ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
19 avis
Aucune opinion sur ARTHUR MARTIN
Donner votre opinion sur ARTHUR MARTIN
En cours...