Notice ARTHUR MARTIN IZZI

Forum ARTHUR MARTIN IZZI

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARTHUR MARTIN IZZI, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/12/2014
à 09:27
La machine ne démarre pas après allumage ok
Avatar thumb
mijo734
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, le lave vaisselle s'allume, se vidange, l'eau arrive mais le voyant du lavage normal du milieu (seul accessible) se met à clignoter et plus rien ne se passe. Les pales ne tournent pas etc... merci

Répondre
Réponse de Avatar0nanoun51, le 31/12/2014 à 19:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
j'ai résolu le même problème en débranchant et rebranchant simplement la machine.
Peut-être que...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alainpons, le 01/01/2015 à 09:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, vérifié dessous dans le bac s'il ni a pas de l'eau car il y a un flotteur avec un micro contact qui coupe le programme si tel est le cas alors il y a fuite et il se pourrai que ce soit le tube d'alimentation du bras supérieur qui est cassé au niveau du raccordement sur la cuve (filetage plastique cassé) et donc l'eau coule le long de la cuve et rempli le fond du lave vaisselle après coup, le flotteur monte et coupe le programme donc défaut.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mijo734, le 02/01/2015 à 10:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je vous remercie de votre réponse rapide. En fait juste après mon message nous avons trouvé une solution : allumer la machine, ouvrir la porte et appuyer longuement dur la touche allumée. Elle s'est éteinte et ensuite elle a redémarré. Il doit s'agir du réamorçage de quelque chose.

Bonne année 2015 et longue vie à nos superbes machines...

Josèphe Bal

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
236 avis
Aucune opinion sur ARTHUR MARTIN
Donner votre opinion sur ARTHUR MARTIN
En cours...