Notice ARTHUR MARTIN IZZI

Forum ARTHUR MARTIN IZZI

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARTHUR MARTIN IZZI, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/02/2015
à 18:40
Lave vaisselle izzi n'aspire pas l'eau
Avatar thumb
zezette31
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour n'aspire pas l'eau à l'arrivée que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1belette18, le 20/02/2015 à 18:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Comment ça le lave vaisselle n'aspire pas l'eau ? L'eau n'arrive ou bien la machine n'évacue pas l'eau restee dans le fond de la cuve ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bigbang59, le 20/02/2015 à 19:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
C'est en général l'électrovanne qui se trouve à l’extrémité du tuyau d'admission d'eau qui en est la cause. Cette pièce (défectueuse) est fixée directement au robinet du logement, et commande l'ouverture de l'eau dans le tuyau. il n'y a aucune aspiration, l'eau du réseau est toujours sous pression. Cette pièce est interchangeable complète, c'est à dire avec le tuyau, je pense qu'elle coûte au moins 50 €. J'ai subi la même panne sur ma machine. Ce n'est pas si difficile à changer, encore faut-il être manuel, et votre machine est certainement ancienne ! Au revoir, et faites le bon choix ! Jean-Claude

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zezette31, le 20/02/2015 à 21:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir,
merci pour vos réponses, je ne savais pas en écrivant dans les cadres a l'inscrip-tion que ca allait apparaitre sous forme de discussion.
Alors, en fait, l'eau n'arrive pas dans le lave vaisselle, donc effectivement on pense à l'électrovanne.
On va chercher si on peut trouver cette pièce mais il n'est plus tout jeune, il a plus de 10 ans.
si vous avez des tuyaux, des sites internet eventuellement, je suis preneuse aussi
encore merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bigbang59, le 20/02/2015 à 22:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
Dans un moteur de recherche vous entrez "pièces de rechange pour électroménager" et vous trouverez une foule d'adresses.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
236 avis
Aucune opinion sur ARTHUR MARTIN
Donner votre opinion sur ARTHUR MARTIN
En cours...