Notice ASROCK G31M-GS

Forum ASROCK G31M-GS

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASROCK G31M-GS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/10/2016
à 16:56
Ma tour démarre de tps en tps
Avatar thumb
desafinado29
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
a la suite d'un arrêt complet de l'ordi mon pc ne redémarre pas.il faut attendre plusieurs heures voir des jours pour qu'il redémarre
en faite je ne sais pas si cela viens de ma carte mère. ayant fait toute les vérif d'usage, allim, divers branchement, mémoires, etc.....maintenant je me pose la question si les condensateurs de la carte ne seraient pas en cause . es ce possible .?
merci.

Répondre
Réponse de Avatar0RichardS9283, le 17/10/2016 à 17:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut! Enlève la pile plate de la carte avec l'alim branchée. Allume le pc, éteint dans la foulée. Remet la pile. Démarre et dis nous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1desafinado29, le 17/10/2016 à 20:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

salut
et merci pour ta réponse qui malheureusement n’a pas marché j'avais déjà pensée a la pile j'en est même acheté une neuve
Enlève la pile plate de la carte avec l'alim branchée . Allume le pc, (C EST LA LE PROBLÈME IL NE S ALLUME PAS) éteint dans la foulée. Remet la pile. Démarre et dis nous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MartialL2620, le 19/10/2016 à 05:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjours, générallement ou c'est l'alimentation qui génére pas asser de courant ou c'est la carte mére.
Vous avez qu'elle référence d'alimentation et quelle age a t'elle ?
et la config ( carte graphique etc....) ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1desafinado29, le 19/10/2016 à 11:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et merci de votre réponse .
comportement pc très incompréhensible. le voila ce matin qu'il démarre.et le seule changement que j'ai effectué c'est d'avoir enlevé la pile pdt 24h et bien sur remise .
mais pour tout dire il n' à pas démarré tout de suite seulement 1 h après.je signal quand même que tout fonctionne normalement a part qu'il ma viré mon bootmgr que j'ai bien sur réinstallé . si qq a une explication a me donner je suis preneur. certain me parle du jumper CLR CMOS.cavalier qu'il faut bouger j'ai regardé ou était le fameux cmos il existe bien un emplacement écrit cmos mais rien dessus .voila merci de vos retours

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1desafinado29, le 29/11/2016 à 14:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je reviens a vous pour donner la solution a mon problème .
il s'agit tout simplement de la souris et du clavier qui étaient certes vieillot et qui foutait le bordel tout est rentré dans l'ordre une fois changer les dis éléments .
merci encore a vous tous .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RichardS9283, le 29/11/2016 à 17:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Étonnant mais comme quoi! Tant mieux que tout fonctionne

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur ASROCK
Donner votre opinion sur ASROCK
En cours...