Forum AST'AIR TC140

Posez vos questions aux autres utilisateurs AST'AIR TC140, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre AST'AIR TC140 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/07/2016
à 09:38
Le reservoir d'eau ne se rempli pas
Avatar thumb
Anne6666
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
J'ai recu l'airco de ma grand mère après son décès. Le réservoir d'eau ne rempli pas et l'eau s'écoule par le petit tube a l'arrière.
Ce qui a trempé mon sol.
Que faire?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1tijaja, le 19/07/2016 à 12:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Après quelques années d'utilisation, de la même façon, sans que j'ai compris pourquoi ni trouvé de réparation, le réservoir ne sert plus à rien. Je contourne tout bêtement le pb en mettant une bassine au bout du petit tuyau. Et j'y trouve mon compte : finalement, il me faut vider la bassine bien moins souvent que le réservoir du temps où il servait...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Anne6666, le 19/07/2016 à 14:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il a quelle taille votre bassine, et se remplit en combien de temps?
Moi j'ai mis une petite boite en plastique, genre pour des repas tout fait, et ca c'est rempli en une demi heure.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tijaja, le 19/07/2016 à 14:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

He bien adoptez un récipient plus grand ! ;) Ma bassine fait environ 30 cm sur 30 cm et 15 de profondeur, Ce n'est pas esthétique, ça fait bricolé, mais quand il faut chaud, on ne s'arrête pas à ça. Pour le temps de remplissage, c'est très variable selon la température extérieur et l'humidité de l'air... Quand c'est caniculaire comme ajd, je dirais que je la vide toutes les 5 ou 6 heures dans la journée, et que ca tient toute la nuit.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur AST'AIR
Donner votre opinion sur AST'AIR
En cours...