Notice ASTON MARTIN V8 Vantage

Forum ASTON MARTIN V8 Vantage

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASTON MARTIN V8 Vantage, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/01/2018
à 23:32
Sur tableau de bord affiche vérifier démarreur de batterie
Avatar thumb
Pierre 18
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir après vérification dans mon boîtier à fusible à l’arrière droit du coffre de mon Aston j’ai voulu redémarrer et appuyer sur le bouton start mais il ne s’allume plus et il s’affiche sur mon tableau de bord ( vérifier démarreur de batterie ) merci de votre aide merci ??

Répondre
Réponse de Avatar1Luthringer, le 23/01/2018 à 08:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

Un problème de batterie
Il faut rebooter le systeme en appuyant sur un bouton qui se trouve au dos du siège passager ( voir notice )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0t.be45665255, le 23/01/2018 à 09:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Peut-être avez vous déclenché la coupure batterie. Vous devez la réarmer alors via le bouton interrupteur qui est dans le coffre. Tous les réglages sièges, vitres, stations radio sont perdues mais ce n’est pas bien grave.
Si ce n’est pas suffisant pour vous dépanner alors peut-être est-ce votre batterie qui est trop faible.
Si vous avez un conditionneur branchez le. Sinon il faut recharger la batterie qui se trouve derrière le siège passager.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
38 avis
Aucune opinion sur ASTON MARTIN
Donner votre opinion sur ASTON MARTIN
En cours...