Notice ASTON MEOSAT HD

Forum ASTON MEOSAT HD

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASTON MEOSAT HD , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/02/2018
à 14:57
Installation manuelle
Avatar thumb
nath15986102
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Je viens d'acquérir ce produit et il ne détecte pas de satellite automatiquement. Je dois donc faire une installation manuelle mais je me perds totalement dans les paramètres d'antenne: "diseqc; cable simple, monobloc ou commutateur 2 ou 4 entrées"?, "LNB universel ou circulaire"?, "polarisation horizontale ou verticale"?
Tant de questions dont je ne connais pas les réponses (que je ne comprends pas tout simplement)! Le seule chose que je connais dans tout ça, c'est le nom du satellite : Eutelsat 5west.
Ma parabole étant bien orientée, si quelqu'un avait la grande amabilité de m'éclairer, ce serait vraiment le bienvenu!! merci

Répondre
Réponse de Avatar1JeanmichelS7854, le 17/02/2018 à 16:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Cet appareil est un peu capricieux...Quand le mien fait cela, je debranche l'alimentation sur le décodeur a chaud et ça repart.... a essayer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanM2531, le 17/02/2018 à 16:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le récepteur est configuré d'origine pour une antenne fixe il n'y a pas de paramétré à changer si le décodeur marche, vérifier votre orientation d'antenne ou votre câble de descente et ses prises.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JacquesF3369, le 17/02/2018 à 17:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il ne reconnait pas le disceq 1 seule parabole et le mien à chaque démarrage il refait tout depuis le départ ou je dois le laisser allumer sur une chaine : résultat il est dans son carton!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich15329013, le 17/02/2018 à 17:09
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je n'ai pas utilisé cet appareil, hélas pour vous. Je l'avais rendu quelques jours après son achat. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MicheleL1532, le 17/02/2018 à 21:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Dsl, nous avons retourné notre produit neuf pour changer de marque
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1prio15413045, le 17/02/2018 à 23:41
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour, le mieux a faire c'est une reinitialisation usine et recommencer je crois bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur ASTON
Donner votre opinion sur ASTON
En cours...