Notice ASTON MEOSAT HD

Forum ASTON MEOSAT HD

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASTON MEOSAT HD , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/09/2017
à 09:26
La chaine parlementaire se décroche
Avatar thumb
manbab26
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous,
Lorsque je me connecte sur la box la chaine parlementaire (13) se déconnecte et se reconnecte automatiquement toutes les 30 secondes environ. Lorsque je débranche ma box le dysfonctionnement disparait . Avez-vous déjà eu ce problème, merci de votre contribution.

Répondre
Réponse de Avatar1vale16124145, le 02/09/2017 à 14:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, le même décodeur, jamais eu ce problème, désolé de ne pas pouvoir vous aider. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mary34421235, le 03/09/2017 à 09:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui j'ai le même problème sur cette chaine 13 se deconnecte et arrête ma box. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0manbab26, le 04/09/2017 à 18:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Voici la réponse du support Aston ce jour

Bonjour,

Ce problème on a 2 solutions :
1- attendre que LCP corrige mais on ne sait pas quand.
2- faire une modification du soft pour désactiver le hbbtv sur LCP en attendant.

La première solution, nous conviendrait mieux mais nous ne savons pas dans combien de temps LCP apportera un correctif sur son signal, sachant que le problème n’arrive que pendant certaines émissions de LCP, pas toutes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Capxxxx, le 17/09/2017 à 11:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous
Oui j'ai le même problème sur LCP...la chaine décroche et reboot le décodeur systématiquement au bout de 10 secondes environ ...inregardable donc ...
Ce phénomène est apparu seulement il y a environ 2 mois je dirais au pif...avant je n'ai jamais eu ce problème ....
Je note quand même que certains n'ont pas ce problème ...peut etre ont ils fait la bonne mise a jour ? Moi je la cherche toujours !!
Qqun a une idée ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur ASTON
Donner votre opinion sur ASTON
En cours...