Notice ASTON MEOSAT HD

Forum ASTON MEOSAT HD

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASTON MEOSAT HD , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/02/2018
à 09:25
Meosat: micro coupure à la lecture de l'enregistrement sur clé usb
Avatar thumb
flor59
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour L'enregistrement se passe bien mais à la lecture j'ai des micro coupures. Est-ce à cause de ma clé USB ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1rein154744, le 09/02/2018 à 18:16
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

OUI, il faut une clée rapide, j'utilise une LEXAR verte 32G sans problèmes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabr13661642, le 09/02/2018 à 23:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour 20 € je réponds

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flor59, le 10/02/2018 à 09:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Merci pour la réponse. Ayant eu ce problème, j'ai essayé avec une clé USB que j'avais sous la main, de 8Go.
L'enregistrement c'est bien passé, il y a donc incidence suivant la clé utilisée. J'ai vu les clés Lexar, elles sont assez chères mais si cela garantit le bon fonctionnement...
Par contre j'ai un autre problème que d'autres personnes ont soulevé aussi: lorsque je veux reprendre la lecture d'un enregistrement, il se met sur play mais, écran noir. on voit sur l'écran les Cdes envoyées mais rien. J'ai fait aussi "lancer l'enregistrement" toujours écran noir.
J'ai tenté une manip en retirant la clé USB et en la remettant: ça remarche. Mais s'il faut fire cela à chaque fois... J'ai envoyé un mail d'aide à Aston-Meosat, on verra s'ils répondent.
Merci encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier66211344, le 15/02/2018 à 10:05
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

J’utilise un DD externe de 1 To.
Depuis le début, une lecture de fichiers commencés n’est plus accessible quoique je fasse. Ecran noir, le décompte défile mais rien. En matière d’accès à la TNT, parfait, en matière d’enregistrement sur un support extérieur, c’est nul !!!!!
Pierre

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur ASTON
Donner votre opinion sur ASTON
En cours...