Notice ASTON MEOSAT HD

Forum ASTON MEOSAT HD

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASTON MEOSAT HD , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/09/2017
à 10:50
Mise a jour méosat hd
Avatar thumb
Capxxxx
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous
Je cherche cette MAJ dans l'espoir que ça règle les qq dysfonctions de mon Méosat ...décrochage systématique de LCP , difficulté forte a lancer la lecture d'une vidéo enregistrée sur le DD usb externe notamment ... Pour le reste j'en suis très satisfait et l'image est de haute qualité ! merci

Répondre
Réponse de Avatar1VaillantyvesV9598, le 17/09/2017 à 16:17
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

je ne sais pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EvelyneD3933, le 18/09/2017 à 00:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je ne pense pas qu'un dd soit bien approprié pour les enregistrements ? Une cle usb formatée à la demande du décodeur paraitrait plus souhaitable. Les decrochages concernant qu'une chaine sont certainement dus au positionnement parabole....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DanielC6355, le 18/09/2017 à 13:55
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Les clés USB sont le plus souvent appropriées, si on utilise un disque dur il faut que celui-ci ait sa propre alimentation. (recommandation d'un autre fabriquant) déjà vérifié. Le décrochage sera peut-être résolu par un réglage de parabole plus précis.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur ASTON
Donner votre opinion sur ASTON
En cours...