Notice ASUS Eee Box B202

Forum ASUS Eee Box B202

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Eee Box B202, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/04/2013
à 00:44
Connecter b202 sur ma tv
Avatar thumb
benc87
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut à tous,
J'ai un Eee PC de chez asus (Eee Box B202) et je souhaite le raccorder à ma TV LED SAMSUNG UE46ES6300.

Sur le PC c'est une sorti DVI, j'ai un adaptateur DVI vers HDMI, lorsque je branche le câble HDMI, ma TV le détecte, mais j'ai le message "aucun signal" et ma TV reste noir.

N'y a t'il pas un problème de compatibilité (résolution, 50Hz ou 60Hz...)

Je suis bloqué... merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1HERBINUS, le 13/04/2013 à 14:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je viens de déconnecter mon B202 (qui est sous Linux Ubuntu) de son moniteur ASUS VGA via un adaptateur DVI/VGA, et de le connecter par un cable DVI/HDMI à une TV 23" de marque VD TECH achetée chez Carrefour il y a 2 ans et qui possède une entrée auxiliaire HDMI. Et celà fonctionne bien, même si l'image déborde un peu l'écran 23".
Faites-vous prêter une autre TV pour lever le doute. Et avez-vous bien appelé l'entrée HDMI de votre propre TV dans son menu.? Cordialement. jherbin93@orange.fr

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...