Notice ASUS Eee Pad Transformer TF101

Forum ASUS Eee Pad Transformer TF101

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Eee Pad Transformer TF101, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/01/2017
à 03:02
Clavier
Avatar thumb
cashew16
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je viens d'acheter un portable de la série x d'asus avec processeur AMD et j'ai de la difficulté a comprendre le clavier pour le a avec un accent il me donne automatiquement un è surtout quand je suis sur skype , je suis novice en ce domaine est-ce que je devrais m'acheter un livre pour savoir comment fonctionne mon ordi et clavier ? et quel livre serait le meilleur pour m'apprendre à utiliser mon ordi tous les conseils sont les bienvenus merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1western, le 22/01/2017 à 15:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Lorsque vous tapez sur les touches du à et du è en tenant la touche "majuscule" avez-vous bien les chiffres correspondants c'est à dire 0 et 7 ?
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gagnant0705, le 22/01/2017 à 19:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Si c'est un PC portable, vous ne semblez pas être sur le bon forum, consacré aux tablettes ASUS TF 101 Android..
Ceci dit, dans les paramètres de windows, vous trouverez le périphérique clavier que vous pourrez configurer dans la langue que vous souhaitez, choisissez le clavier français !
bonne soiréeH

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1766 avis
Vos opinions sur ASUS
44 débats
En cours...