Notice ASUS Eee Pad Transformer TF101

Forum ASUS Eee Pad Transformer TF101

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Eee Pad Transformer TF101, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/11/2016
à 22:33
Help je me plante....Au démarrage _!
Avatar thumb
guetton
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous
Je ne suis pas très doué et viens d'acheter un Asus transformer T101H. À peine rechargé puis allumé on me demande la langue. Mon doigt se trompe j appuie sur .
Allemand (deutch) et là impossible de faire marche arrière et je ne comprends rien à lallemand. COMMENT REVIENT ON EN ARRIERE DANS LA PHASE D INSTALLATION.
Merci beaucoup à vous tous de me sortir de là

Répondre
Réponse de Avatar0Edp franceF6125, le 07/11/2016 à 11:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

En allemand le mot Langue s'écrit : Sprache. Il faudrait aller dans paramètres et chercher le mot Sprache et cliquer dessus et choisir France après

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1western, le 07/11/2016 à 12:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Suivez les indications de Edp france6125 vous trouverez vos paramètres en appuyant sur les point brillants en haut à droite de la tablette et dans "paramètres" dans "personnel" vous trouverez "langue et saisie" si c'est comme en français" paramètres" est un carré bleu et gris avec des petits traits bleus. La langue est représentée par un petit carré blanc avec la lettre A en noir à l'intérieur. Au lieu de "langage" vous devez trouvez Sprache.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guetton, le 07/11/2016 à 13:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci Edp. Je ne suis pas très douée mais quand même je connais qqs mots d'allemand dont sprache. Et en plus je sais utiliser traduction Google.
J'ai grâce à ça installé windows 10. Introduit en option le français mais il reste beaucoup de textes en allemand.
Il paraît qu'il faut désinstaller windows 10 puis le réinstaller mais j'ai un peu peur de faire une bêtise.
Cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1766 avis
Vos opinions sur ASUS
44 débats
En cours...