Notice ASUS Eee Pad Transformer TF101

Forum ASUS Eee Pad Transformer TF101

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Eee Pad Transformer TF101, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/10/2016
à 12:00
Message d'erreur sur tabette android asus
Avatar thumb
banjerkito
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous, je viens vers vous pour s'avoir se que je dois faire pour débloquer ma tablette androïde asus , je suis complètement novice en informatique , le message est le suivant :
le processus com.android.systémui s'est interrompu, je ne peux plus rien faire, le tactile ne répond pas , je peux juste accéder a paramètre avec la touche clavier, mais sais tout, j'ai voulu le réinitialiser au paramètre d'usine, même ca , ca ne fonctionne pas, au secours je vous remercie de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1matlib, le 31/10/2016 à 16:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

EN l'éteignant bau moyen du bouton de mise en route (laisser le doigt appuyé jusqu’à ce qu'elle réagisse (une dizaine de secondes en moyenne), puis en la ré-allumant par la même manœuvre..
Sinon voyez le forum : ils sont nombreux ceux à qui c'est arrivé ! Vous y trouverez sûrement la solution...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1banjerkito, le 31/10/2016 à 22:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, je vous remercie pour votre réponse, j'ai déjà essayer cette manip, et c'est pareil, j'ai regarder aussi sur le site les réponses des bugs, je comprend pas et je serais incapable de faire se qu'il dise, je suis vraiment novice et comprend pas les termes employer.
je vous remercie pour votre aide.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1766 avis
Vos opinions sur ASUS
44 débats
En cours...