Notice ASUS Eee Slate EP121

Forum ASUS Eee Slate EP121

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Eee Slate EP121, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/06/2013
à 13:04
Tablette ne démarre plus, ntldr manque
Avatar thumb
xenopsshun
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ma tablette ne veut plus démarrer et NTLDR manque s'affiche,
je suis sous windows 7, je n'arrive pas à acceder au bios.merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1smourgues, le 11/06/2013 à 14:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai eu le même problème qui s'est résolu par un appui (poussée vers la droite) prolongé sur le bouton de marche arrêt, et, j'avais au préalable fait un reset avec un trombone. Si plus grave ne pas hésiter à avoir recours au SAV ASUS qui est remarquable, rapide et efficace.
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xenopsshun, le 11/06/2013 à 23:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, merci d'avoir répondu, mais je ne vois pas ou se situe le bouton reset, et je voulais essayer de sauver mes données importantes avant de l'envoyer au SAV qui risque dans le pire des cas de me le remettre à zéro..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xenopsshun, le 11/06/2013 à 23:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Aprés recherche, j'ai appuyer sur le bouton entre les deux ports usb, et fait un appui long sur marche, mais cela n'a rien donné.je n'arrive même pas à booter sur le cdrom.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1smourgues, le 12/06/2013 à 07:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Désolé je ne connais pas d'autre manipulation que celles que vous avez pratiquées pour résoudre votre pb. Par contre j'ai eu par 2 fois recours au SAV pour des produits ASUS et les appareils m'ont été retournés sous huitaine sans effacement de données sur les DD. Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Wallache2007, le 12/06/2013 à 18:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Pour accéder au bios il faut brancher un clavier externe en usb, ensuite à ce que je me rappelle il faut sur ce clavier pendant le démarrage pousser sur les touches f1 f2 en alternance, si cela ne marche pas essayer avec touches f8 f9 en alternance, je l'ai vu faire et cela avait marché
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xenopsshun, le 13/06/2013 à 07:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je vais essayer cette manipulation au cas ou sinon, je l'envoie au service SAV, merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xenopsshun, le 18/06/2013 à 21:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, je viens d'envoyer ma tablette au SAV qui se trouve en république tchèque, je vous tiendrai au courant pour ceux que ca interesse, car uneA panne de ce type après la garantie, c'est pour notre pomme...
A plus

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
43 avis
Vos opinions sur ASUS
2 débats
En cours...