Notice ASUS P5QC

Forum ASUS P5QC

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS P5QC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/12/2012
à 14:33
Memoires
Avatar thumb
indienjaune
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je posséde une carte mére ASUS P5QC fonctionnant avec 4 giga de DDR2 ( 2x2), j'ai voulu mettre 2 barrettes 4 giga (2x4) DDR3 1333MHzl'ordi se lance mais il bloque sur l’écran , (Bienvenue) de windows 7.3 J'ai bien enlevé les autres barrettes, et j'ai branché les nouvelles dans les slots oranges.

Répondre
Réponse de Avatar1JULES17, le 03/12/2012 à 21:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Vos barrettes DDR3 peuvent aussi être insérées dans les slots jaunes. Il faut vérifier la compatibilité des barrettes DDR3 avec la carte mère mais aussi avec windows 7. Il existe une liste des barrettes mémoires recommandées par Asus dans le mode d'emploi ou il faut poser la question au revendeur. En ce qui me concerne le technicien qui a monté mon ordinateur a inséré les barrettes DDR3 dans les slots noirs mais il s'agit de DDR 1066 Mhz.
Vérifier aussi s'il ne faudrait faire une mise à jour du Bios.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gabakiki, le 15/12/2012 à 09:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

salut j'ai eu le meme probleme que j'ai resolu par un mise a jour du bios depuis plus de bloquage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1indienjaune, le 15/12/2012 à 18:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci à tous mais il semblerait que windows 7 32 bits ne digere pas laes mémoires au dessus de 4 gigas. Bonne journée et Bonnes Fêtes de fin d'année.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gabakiki, le 16/12/2012 à 21:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

salut pour tous t'expliqure pour bouster un peu la becane j'ai changer mes barrettes de RAM avec 2X4G PC10600 ou1333MHz et la comme toi bloquage de l'ordi a bienvenu puis apres une mise a jour du bios telecharger sur le cite d'ASUS plus aucun plantage je suis sur windows 7 et pour la gerance des barettes ne depend que de la carte mere

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1indienjaune, le 17/12/2012 à 07:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour . je vais essayer, merci. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...