Notice ASUS P8Z68-V PRO

Forum ASUS P8Z68-V PRO

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS P8Z68-V PRO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/03/2013
à 09:54
Ajout de barrettes de mémoire plantage.
Avatar thumb
Ronque2000
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bojour J'ai voulu rajouté 2 barrettes de mémoire ,impossible de rédemarrer le PC. Faut-il faire un réglage dans le bios. D'avance merci.

Répondre
Réponse de Avatar1jabynette, le 28/03/2013 à 10:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ayant eu ce problème, je l'ai resolu en ajoutant des barrettes avec les memes carateristiques que celles déja installées.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ronque2000, le 28/03/2013 à 11:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour si je déplace les 2 barrettes de A1 A2 vers B1 B2 impossible de redémarer le PC

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jabynette, le 29/03/2013 à 11:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, afin de pouvoir vous repondre correctement, je viens de faire la manip, et le PC redemarre correctement sans faire aucun paramètrage. Je pense que vous devez avoir un prolème de connecteurs. Vous pouvez essayer de faire un reset de votre carte avec le bouton situé sur le bas de la carte. Arreter votre PC normalement, appuyer sur le bouton marche arrêt ( à gauche du reset ), appuyer sut reset 3/4 secondes et redemarrer votre PC. J'espere que cela pourra vous aider.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...