Notice ASUS ProArt PA246Q

Forum ASUS ProArt PA246Q

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS ProArt PA246Q, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/05/2016
à 15:49
Asus pro art pa 246
Avatar thumb
JLCR81
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, quelle est la procédire d'ouverture du moniteur pour vérifier fusibles? merci

Répondre
Réponse de Avatar1jmnnjm, le 09/05/2016 à 19:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

En fait il n'y a pas de fusible dans le moniteur , il est donc inutile de l'ouvrir car s'il ne s'allume pas , il ya a en fait tout un circuit électronique complexe qui assure l'alimentation et l'allumage.
Seul un électronicien peut résoudre le problème
Je suis dans ce cas et j'ai fait l'acquisition d'un neuf et confié la réparation éventuelle de l'ancien à un ami électronicien mais cela fait 2 mois qu'il attend les éléments électroniques
Pour l’ouverture, si vous le voulez vraiment, , il faut commencer par tirer l'entourage coté écran, le reste et les 4 vis arriere; le reste coulle de source
Alors bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JLCR81, le 09/05/2016 à 22:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse, je ne vais donc pas tenter d'ouvrir... Ce ne semble pas être un problème d'alim générale; le voyant est au vert, puis passe en orange car le moniteur ne reçoit aucun signal. La dalle ne semble pas morte, elle passe au bleu, affiche le logo et signale le défaut d'entrée (Quel que soit celle-ci d'ailleurs, j'ai testé plusieurs types d'entrées...) Ma carte graphique n'est pas en cause bien sûr.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmnnjm, le 10/05/2016 à 06:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Effectivement ce n'est pas une panne d'alim mais de connectique Essayez de chager las cables entre micro et moniteur et voir sur le menu config

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...