Notice ASUS S512DA-EJ162T

Forum ASUS S512DA-EJ162T

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS S512DA-EJ162T, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/09/2019
à 23:02
Durée de fonctionnement sur batterieo
Avatar thumb
bgir15816530
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, j'aurai aimé savoir l'autonomie de la batterie en moyenne, car ces informations divergent en fonction des sites trouvés. De plus de nombreuses remarques sur l'autonomie me font craindre ce modèle pourtant très intéressant.

Répondre
Réponse de Avatar1j-pd45544244, le 12/09/2019 à 23:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'autonomie de cet ordinateur est de 5h-6h en moyenne, cela peut varier en fonction de l'utilisation qui en est faite. Si vous utilisez des logiciels qui sollicitent beaucoup le processeur ou que vous mettez la luminosité de l'écran à 100%, il est clair que cela va influer sur l'autonomie de la batterie. En tout cas je peux vous confirmer que ce modèle est très intéressant, rapidité et puissance sont au rendez-vous, très bon rapport qualité prix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paqu35126355, le 13/09/2019 à 05:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je trouve aussi que l'autonomie de la batterie est trop courte et ça dès que je l'ai utilisé. Elle se vide très vite et ne reflète pas le temps indiqué.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aure44442531, le 13/09/2019 à 06:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai acheté cette ordinateur il y a 2 moisl'autonomie de cette ordinateur n'est pas extraordinaire comme tous les asus, tout dépend de son utilité il faut rester en charge pendant votre travail.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean36211262, le 13/09/2019 à 07:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en effet l autonomie est bien médiocre, 4 heures Parfois sans user de logiciel tres gourmands, dommage pour une machine très performante pour ce Prix. Interessant si vous allez de prise en prise de courant...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paul15216324, le 13/09/2019 à 10:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour! Et bien comme tout ordinateur, tout dépend de l'utilisation. Je ne l'ai pas depuis longtemps donc la batterie n'est pas encore vieilli et je n'ai pas encore pu le pousser dans ses limites.Mais pour être indicatif, en faisant tourner un logiciel gourmand (ou un gros jeu) j'étais à peut près à 2h d'autonomie, et en traitement de texte (avec tout désactiver et la luminosité au plus bas), je pense qu'il tient jusqu'à 10 ou 11h. Avec un navigateur internet ouvert et youtube en marche je dirais qu'il a 4h30-5h d'autonomie.J'espère que mes estimations ont pu aider!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bgir15816530, le 13/09/2019 à 13:49
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, merci de vos réponses constructives. Me conseillez vous donc de prendre cet ordinateur ou bien de voir un pc plus performant niveau batterie ? Cette promotion étant intéressante, je me tâte vraiment...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1j-pd45544244, le 13/09/2019 à 14:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si vous aurez besoin de votre ordinateur durant toute la journée et que vous serez le plus souvent loin d'une prise électrique, je vous conseille de prendre un autre modèle, si non vous pouvez acheter cet ordinateur sans problème car il est performant, rapide et selon moi il possède un très bon rapport qualité prix. Pour un usage le plus souvent à domicile, allez y les yeux fermés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aure44442531, le 13/09/2019 à 16:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour ma part' je vous conseil de prendre cet ordinateur pour ce prix il correspond totalement à mes attentes cependant si vous êtes loin du prise électrique etc je vous conseil d'en prendre un avec plus d´autonomie.Sinon celui est super

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...