Notice ASUS Transformer Book T100

Forum ASUS Transformer Book T100

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Transformer Book T100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/02/2018
à 19:47
Pc bloqué après mise à jour automatique
Avatar thumb
An-jean
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Windows a fait une MàJ automatique. Mon écran affiche depuis 2 jours : "installation mises à jour 100% effectués. N'éteignez pas l'ordinateur". Depuis, impossible de me connecter au PC, ni de l 'éteindre manuellement? Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci d'avance.
Cordialement.
An-J

Répondre
Réponse de Avatar1poisse39, le 16/02/2018 à 20:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir
j'ai eu le même souci au début j'ai réussi à l'éteindre en tenant le doigt appuyé sur l'onglet très longtemps et encore plus longtemps pour le rallumer; bons courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nikigege, le 17/02/2018 à 08:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

AVEZ VOUS ESSAYE DE SUPPRIMER LE MODE TABLETTE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1verson, le 17/02/2018 à 10:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
la réponse de Poisse 39 me parait bonne ( maintenir jusqu'à extincttion )
quant a moi avec le T100 il est rangé dans le placard ;remplacé par tablette Windows LENOVO ;finit les problèmes
Verson

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1An-jean, le 20/02/2018 à 16:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci à vous trois pour votre réponse. J'ai donc épuisé la batterie, remis la tablette sur le secteur puis j'ai appuyé assez longtemps sur le bouton ON ( pas plus d'une minute, mais ça paraît long!) et la tablette est repartie!
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1verson, le 20/02/2018 à 18:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
merci de nous dire que pour l'instant ;tout parait être rentrer dans l'ordre .
cordialement
Verson

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
333 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...