Notice ASUS Z300M-6A037A

Forum ASUS Z300M-6A037A

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Z300M-6A037A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/05/2017
à 01:22
Navigation sur google
Avatar thumb
mari63562134
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je voudrais savoir si google est installé sur la tablette et on peut accéder directement dès l'allumage de l'appareil sur google ou internet. Peut-on accéder à des documents sur word ou excel ou bien faut-il les installer ? je n'ai jamais utilisé de tablette. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1pink66462213, le 25/05/2017 à 17:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Oui Google est installé sur la tablette et il est directement accessible si vous avez une connexion. Quant à Word, Excel ou autre... Ils n'y sont pas il faut les télécharger. :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean41533364, le 28/05/2017 à 13:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le mieux est d'utiliser le wifi présent sur toutes les tablettes, choisir un point d'accès (paramètres) et ne pas l'arrêter afin qu'il soit opérationnel dès la mise en marche de la tablette. Je n'ai jamais essayé le lancement automatique d'une application, on peut consulter le site suivant (sans garantie): https://www.droid-tv.fr/blog/astuce-activer-ou-desactiver-application-demarrage-android/.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DebonnetV1117, le 06/07/2017 à 20:22
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Y a-t-il une prise jack pour y brancher des écouteurs ? Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...