Notice ASUS Z500M-1H007A

Forum ASUS Z500M-1H007A

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Z500M-1H007A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/12/2017
à 10:13
Application incompatible
Avatar thumb
cedr26162415
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai une application qui est écrite incompatible avec mon appareil sur le Google play, savez-vous pourquoi svp ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1anth65335454, le 12/12/2017 à 19:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, oui ça nous fait pareil pour certaines applications qui sont souvent réservées que aux mobiles et non aux tablettes.
Ces applications ne sont pas disponibles non plus sur la plupart des tablettes.
J'espère avoir répondu à votre question.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cgir51256124, le 12/12/2018 à 08:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourJe pense que ces applications ne sont pas "réservées" aux smartphones, c'est juste qu'elles ne sont pas adaptées à la taille d'écran des tablettes. La conception des applis est différente. C'est pourquoi elles ne sont disponibles sur aucune tablette. Certaines applis ne sont pas non plus pertinentes sur tablette, je pense par exemple à Waze, je me vois mal installer ma tablette dans ma voiture à la place de mon smartphone pour me guider, d'autant que l'appareil doit "voir" les satellites à travers le pare-brise... Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...