Notice ASUS ZENFONE 3 MAX ZC520TL

Forum ASUS ZENFONE 3 MAX ZC520TL

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS ZENFONE 3 MAX ZC520TL, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/01/2018
à 16:12
Appli "message" initiale
Avatar thumb
analuce2607
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, est-il possible d'avoir la date sur mes textos conservés ? Pour le côté pratique, car je ne sais plus quand j'ai reçu, j'ai vraiment cherché les paramètres mais pour l'affichage de la date impossible de trouver, j'ai essayé applli Messenger for android il y a bien la date, mais tout est en anglais, et cette appli provoque un probl sur mon tél, que je dois redemarrer à la sortie de veille, car l'appli bloque tout et je dois éteindre et rallumer MERCI de me donner une piste, ou une nouvelle appli plus simple

Répondre
Réponse de Avatar1elod34351232, le 22/01/2018 à 17:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour. Normalement en restant appuyé sur le message en question une barre d'outils apparaît, il suffit alors de cliquer sur l'icone d'information

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dami12141454, le 22/01/2018 à 20:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Il suffit de taper une fois sur le message en question et la date apparait juste en dessous, manipulation faite sur l'application messagerie par défaut du téléphone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1henri280161, le 22/01/2018 à 20:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
Voir à prendre un autre service de messgerie pour voir si vous avez le même problème.
Henri.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani63622251, le 23/01/2018 à 01:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

j'utilise mood et je vois les dates

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mike45335326, le 23/01/2018 à 05:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

effectivement ,il existe plusieurs applications "Messenger".télécharger sur le store en précisant "en français", et en tapant sur le message reçu , le corps du message apparait et dessous (en petit) la date et l'heure. sans aucune manips...donc virez le messager inadéquat ... (vous avez la possibilité d'avoir plusieurs messageries)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1analuce2607, le 23/01/2018 à 08:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour toutes vos reponses qui se recoupent, en effet en tenant appuye une icône en haut "I" me donne le détail du message la date et l'heure

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paul62661544, le 23/01/2018 à 15:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il suffit tout simplement de faire un appui prolongé sur le sms en question, à ce moment une barre de paramètres s'affiche en faut de l'écran, il suffit alors d'appuyer sur le logo circulaire avec un i à l'intérieur. La date de réception et d'envoi du message y est signalé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1analuce2607, le 25/01/2018 à 08:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à tous, pour l'appli intégrée Message, je constate qu'en appuyant sur chaque texto, on voit le jour de la semaine, mais pour la date il faut faire une manip, aller sur une icône en haut, etc.. j'ai téléchargé MOOD sur le store, et je trouve cette appli tres pratique, avec date apparente , je reste sur MOOD

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...