Notice ASUS ZENFONE 3 MAX ZC520TL

Forum ASUS ZENFONE 3 MAX ZC520TL

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS ZENFONE 3 MAX ZC520TL, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/11/2017
à 19:42
Montre connectée et ordinateur windows 10
Avatar thumb
mass21163255
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Je souhaiterais acheter ce smartphone, je me pose deux questions ...
Est ce qu'il est possible de connecter une montre connectée à ce smartphone ?
Est ce que le smartphone est reconnu lorsqu'il est branché sur un ordinateur sous Windows 10?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1henri280161, le 05/11/2017 à 11:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il est bien reconnu par w10 ayant le même que le votre, pour ce qui est de la montre connectée, là je ne sais pas, voir sur internet ou chez un revendeur en y posant la question... Ou peut-être une réponse future via ce site.
Cordialement.
Henri.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mass21163255, le 05/11/2017 à 13:22
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour votre retour ! Car actuellement j'ai le Zenfone 2 500kl mais mon ordinateur ne veut pas le détecter...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1henri280161, le 05/11/2017 à 18:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Je n'ai fait aucune manip pour que mon ordi reconnait mon smartphone, zenphone max 520TL..
Autrement dans votre gestionnaire de fichié, vous avez le moyen de transfert de fichier, en cliquant sur cette fonction vous allez avoir un code à marquer dans votre barre de tache rt vous allez avoir tout ke contenu de votre portable, cela peut etre une solution, je l'ai fais et c'est fonctionnelle...
Cordialement,
Henri.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...