Notice ASUS ZENFONE 3 MAX ZC520TL

Forum ASUS ZENFONE 3 MAX ZC520TL

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS ZENFONE 3 MAX ZC520TL, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/01/2018
à 21:26
Probleme mms
Avatar thumb
CapetR6313
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir il y a t'il un utilisateur de cet asus zenfone 3 max qui rencontre des problemes a envoyer ou recevoir des MMS j'ai rencontré ce probleme un mois apres son achat le sav a resolu le probleme et depuis 13 mois tous fonctionnait bien et la ça recommence impossible d'envoyer ou de recevoir des MMS quelqu'un a t'il la solution a ce probleme Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1fabp32422664, le 26/01/2018 à 22:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir chez quel opérateur êtes vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sbro16625423, le 26/01/2018 à 22:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
J'avais le même problème et depuis que j'active les données mobile à chaque fois que je dois envoyer et recevoir des mms ça fonctionne.
Je n'ai pas d'autres solutions ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hcm823112154, le 27/01/2018 à 08:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je vous conseille de faire un reset usine de votre ZenFone 3 . J'ai rencontré le même problème après la maj d'Android 7. Suite au reset tout refonctionne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CapetR6313, le 15/02/2018 à 17:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
j'ai récupéré mon portable hier
pour info
le remplacement de la carte électronique a été effectué par Asus avec mise a jour du Logiciel
le fonctionnement des MMS et SSMs a l'air d’être correcte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CapetR6313, le 12/03/2018 à 10:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour depuis le retour de chez Asus et après 24 jours d'utilisations je rencontre toujours des difficultés a recevoir les mms sur ce portable il me faut le mettre en mode avion lorsque le fichier reçu ne veut pas s'ouvrir
il arrive quelques fois que le mms (photo) s'affiche sans problème aller donc savoir pourquoi c'est vraiment désagréable

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...