Notice ASUS ZENFONE 3 MAX ZC520TL

Forum ASUS ZENFONE 3 MAX ZC520TL

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS ZENFONE 3 MAX ZC520TL, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/01/2018
à 22:09
Problème réseau
Avatar thumb
Crazy_Stitch
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour/Bonsoir,
Cela fais 2 mois que mon téléphone ne trouve aucun réseau chez moi ...

Est-ce normal ?

Répondre
Réponse de Avatar1CyrilleG3063, le 31/01/2018 à 15:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

MOI J AI TOUJOURS EU DU WIFI

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mike45335326, le 31/01/2018 à 16:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

si ....vous avez une box, c'est elle qui délivre le wifi. il faut entrer la clé de sécurité de votre box.ça peut porter plusieurs nom...(clé réseau ,code de sécurité..etc...)rapprochez vous du fournisseur de votre box(orange free etc...) ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1henri280161, le 31/01/2018 à 17:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pourquou avour attendu 2 mois???
Maintenant je rejoint Mike, pour moi c'est un problème de clée que vous devez entré dans votre portable qui corresponds à la wifi de votre routeur ou box, avez vous intetnet hors de chez vous?
Henri.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nadi35424536, le 31/01/2018 à 18:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Je ne pense pas que ce soit normal, non. Après un an et trois mois d'acquisition du téléphone, je n'ai jamais eu de problème de ce type.
Essayez de redémarrer le téléphone, ou bien vérifiez si d'autres appareils de chez vous ont l'accès à la borne wifi.
Dans le pire des cas, envoyez-le en réparation ou faites un échange à l'aide de la garantie.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anth42355222, le 01/02/2018 à 13:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
10

Bonjour. Est-ce que chez vous le réseau mobile est bon ou assez limité ? Sinon il faut tirer avec le doigt sur le haut du téléphone pour faire descendre les paramètres et regarder si le logo "données mobiles" est activé ou non. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mike45335326, le 01/02/2018 à 20:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ATTENTION! les données mobiles sont décomptées du forfait!si vous avez un bon forfait ....ok,pas de problèmes.je n'utilise q'un forfait a 2 € (je me sers du téléphone ...pour téléphoner!) les données peuvent rapidement vous mener sur du hors forfait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred83140, le 06/02/2018 à 09:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le même problème, je pense à un aléa de fonctionnement car depuis quelques jours tout est rentré dans l'ordre sans intervention de ma part.......bizarre !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...