Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
30/01/2018
à 22:09
Problème réseau
Crazy_Stitch 7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour/Bonsoir,
Cela fais 2 mois que mon téléphone ne trouve aucun réseau chez moi ...
Est-ce normal ?
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
Réponse de CyrilleG3063, le 31/01/2018 à 15:52
MOI J AI TOUJOURS EU DU WIFI
Envoyer un merci ?Réponse de mike45335326, le 31/01/2018 à 16:53
si ....vous avez une box, c'est elle qui délivre le wifi. il faut entrer la clé de sécurité de votre box.ça peut porter plusieurs nom...(clé réseau ,code de sécurité..etc...)rapprochez vous du fournisseur de votre box(orange free etc...) ...
Envoyer un merci ?Réponse de henri280161, le 31/01/2018 à 17:38
Bonjour, pourquou avour attendu 2 mois???
Envoyer un merci ?Maintenant je rejoint Mike, pour moi c'est un problème de clée que vous devez entré dans votre portable qui corresponds à la wifi de votre routeur ou box, avez vous intetnet hors de chez vous?
Henri.
Réponse de nadi35424536, le 31/01/2018 à 18:19
Bonjour.
Envoyer un merci ?Je ne pense pas que ce soit normal, non. Après un an et trois mois d'acquisition du téléphone, je n'ai jamais eu de problème de ce type.
Essayez de redémarrer le téléphone, ou bien vérifiez si d'autres appareils de chez vous ont l'accès à la borne wifi.
Dans le pire des cas, envoyez-le en réparation ou faites un échange à l'aide de la garantie.
Bon courage.
Réponse de anth42355222, le 01/02/2018 à 13:28
Bonjour. Est-ce que chez vous le réseau mobile est bon ou assez limité ? Sinon il faut tirer avec le doigt sur le haut du téléphone pour faire descendre les paramètres et regarder si le logo "données mobiles" est activé ou non. Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de mike45335326, le 01/02/2018 à 20:06
ATTENTION! les données mobiles sont décomptées du forfait!si vous avez un bon forfait ....ok,pas de problèmes.je n'utilise q'un forfait a 2 € (je me sers du téléphone ...pour téléphoner!) les données peuvent rapidement vous mener sur du hors forfait.
Envoyer un merci ?Réponse de fred83140, le 06/02/2018 à 09:24
Bonjour, j'ai eu le même problème, je pense à un aléa de fonctionnement car depuis quelques jours tout est rentré dans l'ordre sans intervention de ma part.......bizarre !
Envoyer un merci ?