Notice ASUS ZENFONE 3

Forum ASUS ZENFONE 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS ZENFONE 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/09/2019
à 10:41
Manque un icone sur l'écran d'accueil de mon asus zenfone
Avatar thumb
THIERRY P
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, depuis hier je n'ai plus sur mon écran d'acceuil l'icone ou on peut se connecter/deconnecter sur internet, etc..(Il était a coté de l'icone paramétre en haut a droite)....Il a disparu!!!!!!!!!!! Maintenant , je suis continuellement connecter sur internet car je ne peux plus me deconnecter.. Je n'arrive pas a trouver ou je peux le recuperer via outil ou paramètre??Merci pour votre aideThierry

Répondre
Réponse de Avatar1jpo-52151233, le 24/09/2019 à 12:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, est ce l'icône de internet chrome qui a disparu, pour cela sur votre écran d'accueil il doit y avoir un icône blanc avec 6 petits points, cliquez dessus et va s'ouvrir une page avec plusieurs icônes regroupés par série, cliquez sur la série communication ensuite apparaît plusieurs icônes dont celui de Chrome votre navigateur Internet , soit vous faite un simple clic pour ouvrir l'application soit un clic prolongé que vous maintenez en le faisant glisser sur la page d'accueil. Soit vous faites un appuis long et des icônes apparaissent comme info ect.. Ou autres, clic dessus pour ouvrir les options .En espérant que l'info est compréhensible,Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fler42414426, le 24/09/2019 à 15:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je ne voit pas de quel logo il s'agit.Par contre vous pouvez aller dans paramètres , puis réseau et internet, ensuite conso des données, et la vous pouvez désactiver vos données ( qui normalement coupe l'accès internet )D'ailleurs je vois conseille de mettre l'économie des données, du coup dès que votre téléphone est en veille, aucunes données ne transitent.Si vous parlé du logo wifi il se trouve au même endroit !En espérant avoir pu vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1THIERRY P, le 24/09/2019 à 15:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

BonjourMerci à jpo-52151233 mais je n'ai pas très bien compris. Je joins a mon nouveau message un imprime écran de mon téléphone pour que vous voyez bien ou manque l'icone qui était sité a coté de ''Paramètre'' mais je ne me rapelle plus son symbole. MerciCordialementThierry

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1THIERRY P, le 24/09/2019 à 17:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

BonsoirMerci fler13543516, peut être que le logo qui me manque pourrait être celui des ''Consommation des données ou données mobile" ??Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fler42414426, le 25/09/2019 à 18:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je vous joins les logos qui correspondent aux données mobiles ( a droite ) et a l'économie des données ( gauche ) je ne suis plus sur le zenfon 3 donc je pense que la configuration est un peu différente

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpo-52151233, le 25/09/2019 à 19:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Thierry, il sagit bien d'un smartphone Azus zenfone3.une 1eme solution et de faire un appuie prolongé dans une zone ou il n'y pas d'icône , alors apparait gérer l'accueil cliquez sur préférence> écran d'accueil >préférence > écran d'accueil > disposition >mode deux couches et revenir a l'écran d'accueil2eme solution si je comprends bien c'est peu être un icône a coté de la roue denté système qui doit ressembler a une page avec un crayon sur le bas de page et il n'apparait quand faisant dérouler la page ensuite en cliquant dessus apparaissent tout les icônes , est ce que vous pouvez faire dérouler complètement la page vers le bas; car pour ma part j'ai 5 icône qui sont données mobiles en forme de globe, mon serveur Bouygues en forme de plusieurs parapluie ))) mais horizontal , icone bluetooth, et icone son un petit hautparleur et quand je fait d'écouler vers le bas les autres icônes apparaissent.apparemment en dessous de la date vous n'avez pas les icônes que j'ai cité.sinon allez dans paramètre > assistance> ZenUI Help > examen de l'appareil et faire les tests; ou bien MyASUS pour le service online chat ou les appeler au numéro indiqué.je suis désolé de ne pouvoir vous donner de solution,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...