Notice ASUS ZENFONE 3

Forum ASUS ZENFONE 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS ZENFONE 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/04/2019
à 01:28
Mon écran tactile de répond plus à mon toucher
Avatar thumb
Dha56
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, J'appuis sur la touche marche : l'écran s'active est je vois les images du lancement ASUS; Le pavé numérique de demande du code PIN s'affiche, et c'est là que le bugle surgit : l'écran tactile ne répond pas à la pression de mon doigt, d'ou mon impossibilité d'utiliser mon mobile.Que puis-je faire comme manipulation pour le réparer ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jpo-52151233, le 06/04/2019 à 06:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

https://www.asus.com/fr/support/FAQ/1012384/ voici un lien pour essayer de dépanner votre Asus zenfone 3. Je ne suis pas expert et n'ai jamais eu ce problème avec mon Asus zenfone 3, sinon essayez d'appuyer longtemps sur la touche power et la touche de volume + en même temps l'appareil devrez se réinitialiser. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1camo65243314, le 06/04/2019 à 06:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, si votre écran tactile dès le démarrage ne répond plus.... c'est qu'il y a un sérieux souci..... Malheureusement....la suite d'une chute...un faux contact dans l'appareil....sont peut-être à l'origine. Est ce la suite d'une mise à jour que vous avez faite ? Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tr2954144551, le 06/04/2019 à 06:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Il faudrait réinitialiser le smartphone en retirant votre carte mémoire ! C' est à dire tout effacer !! car vous devez avoir un problème sur votre carte mémoire...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laet11511561, le 06/04/2019 à 09:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je serai vous je ferai un retour sav. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1analuce2607, le 06/04/2019 à 10:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, il est préférable parfois de réinitialiser tout à version usine, en principe les fotos sur carte sd sont protégées, pensez quand meme à sauvegarder

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dha56, le 06/04/2019 à 14:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Merci à analuce2607; à laet53664166; à tr2954144551 et à camo65243314 pour leurs réponses bien qu'elles ne m'aient pas vraiment aidées.Cela dit, je pense que personne ne pouvait me dépanner car il semble que mon erreur est d'avoir acheté ce Zenfone ASUS, qui n'est pas , par expérience un matériel fiable.L'estimation de la réparation me coûterait aussi presque aussi cher que l'achat d'un appareil neuf dans une autre marque bien sur !J'ai donc fait mon choix : adieu ASUS, tu m'as trop déçu sur ton manque de fiabilité...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jjfr51161242, le 06/04/2019 à 18:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai changé d'appareil après réflections et ennuies pour essayer de le réparer gros pb pour prises en charge

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lull65446551, le 06/04/2019 à 18:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela m'est arrivé avec mon appareil il y a peu, j'ai supprimé des applications et fichiers inutiles et c'est tenté dans l'ordre. Puis mon appareil photo a arrêté de faire le point, résultat que des images floues. Mon Zenphone 3 avait 2 ans et demi. J'ai reçu mon Zenphone 5 hier soir mon conjoint en a un depuis plusieurs mois et l'adore.Mais si vous n'êtes pas prêt a changer une réinitialisation pourrait aussi résoudre le problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1blue24325166, le 08/04/2019 à 07:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Contacter le service sav . Si il est encore garantie , il vous changerons la pièce sans pb . Sinon une rréinstaurer est préférable pour commencer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elod31621556, le 08/04/2019 à 09:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu exactement le meme probleme. Je l'ai amene en reparation et il est irreparable. Mon telephone etait encore sous garantie, il m'a donc ete echange mais apres de nombreuses reclamations aupres du revendeur dont le SAV est plus que deficient. Bon courage!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...