Notice ASUS ZENPAD

Forum ASUS ZENPAD

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS ZENPAD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/08/2017
à 12:16
Temps de recharge de la batterie
Avatar thumb
phil25316432
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour La tablette est neuve et la batterie est terriblement lente à se recharger. Branchée directement sur le secteur, elle ne s'est rechargée que de 10% en 2h ! En théorie, recharge complète en 2h30-3h. Quelqu'un a-t-il rencontré pareil problème ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1lili21451113, le 20/08/2017 à 16:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Philippe,

J'ai eu le meme probleme je pense que c'est le cable qui ne fonctionne pas trés bien. J'ai eu le meme probleme et ensuite le cable a completement laché, j'ai du le changer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stem64455636, le 20/08/2017 à 16:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vous confirme que la recharge est très lente sur ce modèle. Astuce pour que ça aille 2 x plus vite : Mettez le mode avion quand vous la branchez !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil25316432, le 20/08/2017 à 19:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de vos réponses ! J'ai changé le câble pour voir mais ça ne change rien à la vitesse de chargement : sept à huit heures pour une charge complète (matériel allumé, usage intermittent) ! Inutile donc de le faire vérifier ou changer puisque c'est, semble-t-il, un problème général.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gild16121666, le 20/08/2017 à 20:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La batterie est effectivement lente à se recharger, il faut compter le double du temps théorique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davi36242654, le 21/08/2017 à 09:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il n'y a pas de miracle, comme avec les smartphones, eteignez-les complètement pendant la charge....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...