Notice ASUS ZenFone 2

Forum ASUS ZenFone 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS ZenFone 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/03/2018
à 22:44
Comment faire un stockage carte sd par défaut
Avatar thumb
Djidji
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'arrive pas a stocké sur ma carte sd et la mémoire interne est pleine je galère y'a pleins d'application UE j'arrive pas a télécharger sur play store . Merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1maanca, le 05/03/2018 à 10:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
sur la carte sd vous ne pouvez stocker que les photos ou images et musique si votre telephone est configuré pour çà
La plupart des applications s'installent sur la mémoire de votre telephone
Pour enregistrer vos photos et videos futures sur la carte sd suivre ce tutoriel ci joint
https://www.asus.com/fr/support/FAQ/1010355/
le transfert des photos existantes en mémoire interne vers la sd ne se fait que par l intermediaire d'un PC
brancher le zenfone2 sur son ordinateur pc ou portable via un port USB avec le câble fourni par Asus et suivre l'etape 4 du tutoriel precedent
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maanca, le 05/03/2018 à 11:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

rebonjour
j'ai trouve comment transferer les photos de la memoire interne du telephone vers votre carte sd
Il suffit de vous rendre dans le gestionnaire de fichiers du téléphone. Là, vous retrouver votre fichier (le dossier destinataire dépend du type de fichier - Download pour les fichiers téléchargés - DCIM pour les photos)
Là, sur la droite du fichier à déplacer, vous cliquez sur la flèches et dans la liste vous sélectionnez "Couper" pour déplacer ou "Copier" pour copier sans effacer la source.

Ensuite, retourner en arrière via le petit dessein gris en haut à droite à côté de "/sdcard/"
Vous verrez apparaître "Removable" et "sdcard"
Choisissez "Removable" qui correspond à votre carte externe. Puis "MicroSD"
Choisissez le dossier de destination ou créez le (cette dernière création se fait par les trois points qui se situent en haut à droite)

Une fois dans le dossier choisi, cliquer le logo représnetant deux feuilles dont une grise, et voilà. Le fichier est sur votre carte sd.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...