Notice ASUS ZenFone 2

Forum ASUS ZenFone 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS ZenFone 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/04/2018
à 15:52
Par sms comment envoyer des photos avec mon asus zenfone
Avatar thumb
Nicolo
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

bonjour
Comment envoyer des photos par sms avec mon téléphone Asus zenFone
merci

Répondre
Réponse de Avatar1AuroreL2523, le 04/05/2018 à 11:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

il suffit juste de cliquer sur la zone texte dans le fil de discussion puis de cliquer sur le signe "plus" pour soit prendre direct une photo ou alors en ajouter une depuis la galerie. Sinon depuis la galerie, il faut juste cliquer sur le signe "partager" en haut à droite et cliquer sur "sms" après avoir cliquer sur la photo qu'on souhaite envoyer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1deri15134453, le 04/05/2018 à 12:19
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

A gauche de la partie message il y a un signe plus clic dessus apparaît alors s entre autres les photos qui sont ds la mémoire interne du téléphone Android clic sur la photo choisie celle ci va se placer au dessus du message sous la forme d un MMS vs n avez plus qui a écrire du texte des la partie message en dessous et clic sur envoyé voilà c est tout attention message ne supporte pas les vidéos trop lourdes ni l envoi de plusieurs photos a la fois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fab.34253655, le 04/05/2018 à 12:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Il faut démarrer en amorcant bien la pompe à gazoile...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MariechristineL1431, le 04/05/2018 à 16:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Vous écrivez votre message puis vous cliquez sur l'icône qui ressemble à un trombone. Vous allez sur le dossier qui contient vos photos - images - qui vous propose vos photos dans un fichier - Récent - vous cliquez sur votre photo qui bascule automatiquement dans votre message qui va se transformer en MMS. Vous pouvez, alors, l'envoyer. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nicolo, le 05/05/2018 à 12:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci à tous pour vos réponses, je pratiquais comme cela avec mes autres appareils mais la pas moyen d'apposer ma photo dans le message.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...