Notice ASUS ZenFone 5

Forum ASUS ZenFone 5

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS ZenFone 5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/08/2017
à 21:18
Voyant lumineux
Avatar thumb
l.hu51643133
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, après avoir fait des recherches sur plusieurs sites, sur certains il est dit que la led de l'appareil ne fonctionne que pour la charge et non pour les notifications, quand d'autres disent que ça marche également pour les notifs. Pour ma part cela ne marche pas, malgré le fait d'avoir coché dans les paramètres "voyant DEL".
Pourriez-vous me dire comment faire pour l'activer lorsque je reçois des sms et autres notifications s'il vous plaît ?

Merci d'avance pour votre aide !

Répondre
Réponse de Avatar1xmar42322211, le 13/08/2017 à 00:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je l'utilise pour la réception des sms. Il faut simplement penser à valider "afficher notifications" sur l'application SMS.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1l.hu51643133, le 16/08/2017 à 14:03
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Malheureusement c'est déjà fait, et j'ai même revérifié plusieurs fois pour être sûr mais ça ne change strictement rien. Apparemment il s'agirait d'un problème spécifique à cet appareil...? J'ai un zenfone go zb500kl.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CatherineN2835, le 24/08/2017 à 15:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai un Zenfone 2 ZE551ML et j'ai une led verte clignotante quand je reçois des SMS ou des mails. Aucun paramétrage à faire.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...