Forum ASUS Zenbook UX362FA-EL106T

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Zenbook UX362FA-EL106T, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ASUS Zenbook UX362FA-EL106T sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/09/2019
à 12:20
Pointeur du pavé tactile qui tremble
Avatar thumb
aaac23416433
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Tout est dans le titre : le pointeur tremble alors que mon doigt ne bouge pas sur le touchpad. Du coup, des tas de fausses manip quand je veux cliquer sur quelque chose puisqu'il y a un décalage permanent. L'ordinateur est neuf.merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1emil42446232, le 13/09/2019 à 12:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas ce soucis de mon côté. Peut être qu'un autre utilisateur a été confronté au même problème, mais cela me semble anormal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1btl.11663453, le 13/09/2019 à 13:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour, ça me fait effectivement la même chose alors que l'ordi est neuf. Après quelques recherches sur internet ça serait un défaut constructeur à cause des epaisseurs du pad numérique... de même, l'indicateur de batterie ne montre jamais le bon temps d'autonomie sur batterie. ça fait cher pour un pc neuf qui ne fonctionne pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric24222446, le 13/09/2019 à 13:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,J'ai le même problème depuis l'achat du portable. Le pointeur fait des mouvements bizarre alors que le doigt ne bouge pas sur le touchpad. Peu de temps après l'écran tactile est tombé en panne. L'écran fonctionne, mais plus le tactile.Je vais contacter je pense ASUS pour faire fonctionner la garantie.CordialementEric

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mick52235434, le 13/09/2019 à 14:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le même problème sur le mien. Je pense appeler le service client, je ne l'ai pas encore fait faute de temps

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur65551414, le 13/09/2019 à 19:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Idem pour moi, c'est particulièrement énervant. J'ai aussi eu l'écran qui se mettait automatiquement tout en noir de façon intempestive et sans raison. Pour l'écran plus de soucis actuellement mais pour le pad c'est ni fait ni à faire... la surimpression du pavé numérique en est la cause je pense.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1noem63543433, le 13/09/2019 à 20:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je l'ai acheté il y a un Mois et je n'ai pas ce soucis..parfois le pad beugue un peu en ne bougeant pas en même temps que mon doigt mais à part ça c'est tout.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vale43562331, le 15/09/2019 à 00:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour j aibeu le même problème au début j ai attendu quelques semaines car pas le temps d aller en sav...et à force de manipuler l ordi le problème a disparu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 16/09/2019 à 10:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour, vous pouvez appeler l'assistance technique au 0978 970 970 pour votre problème. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aaac23416433, le 16/09/2019 à 18:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Merci de vos réponses. D'un coup, le problème s'est arrêté, et le pointeur a de nouveau fonctionné normalement. Je croise les doigts pour que ça ne se reproduise pas. Mais je trouve effectivement que ça fait cher l'ordi justement acheté neuf pour ne pas avoir de problème...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vanuatine, le 23/11/2019 à 17:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

bonjour, j'ai eu le même problème et cela se voyait bien avec le pavé numérique du pad, certains chiffres ne marchaient pas. Le problème apparaissait au bout d'une demi heure d'utilisation environ. J'ai fait changer mon ordinateur par asus mais le nouveau a le même problème. Le votre a t il été résolu?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...