Notice ATLANTIC ACI VISIO 200L

Forum ATLANTIC ACI VISIO 200L

Posez vos questions aux autres utilisateurs ATLANTIC ACI VISIO 200L, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/03/2015
à 22:50
Je voudrais savoir comment faire pour que mon chauffe eau , réchauffe l eau plus vite
Avatar thumb
JoValencia
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, apres une douche normale et une vaisselle , plus d eau chaude . quoi faire ? car ma femme attend des jumeaux , donc problème d eau chaude à l horizon !!! merci d avance !!!

Répondre
Réponse de Avatar0CMA888, le 04/03/2015 à 01:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le mieux à faire à mon avis est de faire appel à un chauffagiste, surtout si l'appareil n'a pas été vérifié régulièrement (élément chauffant ou une anode à nettoyer). Rien de bien grave à mon avis. Bonne chance. CM

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bernie83, le 04/03/2015 à 09:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Démonter le cache de la résistance vous verrez un potentiomètre gradué de 1 a 5 mettez le sur 5
CDT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CMA888, le 05/03/2015 à 11:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Augmenter la température ne résoudra rien, au contraire accélérera le processus de destruction des composants puis de l'appareil. J'ai eu le même problème, l'anode sacrificielle avait complètement rendu l'âme, il n'y avait plus rien, et c'est l'anode active (dynamique) qui s'était encaliminée (entartrée). Puis, le ballon s'est mis à fuir, d'abord goutte à goutte, puis de plus en plus (percé) et j'ai dû remplacer le chauffe-eau. Dans ces cas-là, plus on attend, plus le petit problème devient un très gros problème. Mieux vaut une petite dépense tout au début pour remettre en état l'appareil qu'une très grosse dépense en achetant un nouvel appareil. Cordialement, CM

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
63 avis
Aucune opinion sur ATLANTIC
Donner votre opinion sur ATLANTIC
En cours...