Notice ATLANTIC ODYSSÉE 2

Forum ATLANTIC ODYSSÉE 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs ATLANTIC ODYSSÉE 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/05/2016
à 11:50
Pression eau chaude et abscence affichage écran
Avatar thumb
tahiti44
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
deux questions:
je n'ai plus de pression d'eau chaude et je n'ai plus d'affichage écran sur mon chauffe-eau odyssée 2 pouvez vous l'aider
cordialement
jp

Répondre
Réponse de Avatar1gero44, le 30/05/2016 à 15:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Désolé Tahiti je ne suis pas qualifié pour vous aider. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0tahiti44, le 30/05/2016 à 16:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci en espérant recevoir une réponse positive d'un autre contributeur
cordialement
jp

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MATTEOU, le 30/05/2016 à 19:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Vérifie le que le groupe de sécurité Ecs est bien ouvert et qu'il ne coule pas en continu. Pour l'affichage il faut vérifier qu'il y à bien de la tension si tu as un multimètre ou que le disjoncteur est bien enclenché. Depuis quand l'affichage ne s'allume plus est ce suite à un orage ? Pour plus d'informations il va falloir faire intervenir un professionnel.cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0tahiti44, le 30/05/2016 à 19:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

merci Matteou,
pour l'écran plus de problème, honte à moi, j'ai oublié que j'étais en mode auto au compteur ;) donc mis en mode forcé
sinon comme expliquer j'ai donc couper le jus puis fermer l'arrivée d'eau froide, ouvert un robinet d'eau chaude (cuisine), ouvert d'1/4 de tour le groupe de securité d'où n'est sortir qu'un peu d'eau chaude (je pensais vidanger les 270l) puis tout remis en place mis je n'ai toujours pas de pression au robinet d'eau chaude (bien qu'elle soit à température)
pourtant j'ai une pression au mano du groupe sécurité
merci encore
jp

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1volembini, le 31/05/2016 à 08:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je ne vois qu'un problème sur l'alimentation en eau froide du chauffe eau, verifier si le tuyau n'est pas bouché ce serait étonnant ou si c'est un tuyau souple pincé . sinon je ne vois pas ce qui peut se passer

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Vos opinions sur ATLANTIC
1 débat
En cours...