Notice ATLANTIC VANOISE

Forum ATLANTIC VANOISE

Posez vos questions aux autres utilisateurs ATLANTIC VANOISE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/03/2018
à 19:24
Entretien vanoise 5000
Avatar thumb
Franck 52
6 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Doit on vraiment la nettoyer à fond tous les jours ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1vpb1961, le 21/03/2018 à 22:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, en ce qui me concerne, je vide et nettoie le cendrier 2 fois par semaine et procède à un nettoyage complet (démontage des plaques de combustion, de la turbine......etc) tous les 3 mois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1geof08230, le 21/03/2018 à 23:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour moi perso je vide le cendrier tout les 2 jours , et nettoyage complet 1 fois par an ( je brûle du bois sec qui 4 ans)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristinePinede, le 22/03/2018 à 06:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

personnellement, je vide le cendrier tous les jours, et un nettoyage complet par semaine.

Pendant que j'y suis avez vous comme moi des problèmes d'autonomie avec le ballon tampon, on me l'avez vendu pour 24 h d'autonomie, on n'en a a peine 10h

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1néonovice, le 22/03/2018 à 10:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je vide le cendrier une fois par semaine voire deux en cas de chauffage intensif, l'intérieur de la chaudière et les tubulures à l'arrière tous les mois. Le ramonage est fait par mes soins trois fois durant la saison de chauffe.
Je n'utilste que du bois dur et sec.

Crdialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michou251, le 22/03/2018 à 13:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Apparemment , je suis un des rare à decendrer tous les jours . Ça evite de trop encrasser les evacuations , je fais un nettoyage complet 2 fois par an ( tousles 3 mois )pa co tre, l'inertie du ballon de 1000 litres dèpend largement de la temp. ext. : entre 10 et 48 heures !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brethart, le 22/03/2018 à 22:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

é fois par semaine

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur ATLANTIC
Donner votre opinion sur ATLANTIC
En cours...