Forum AUDI 80

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI 80, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre AUDI 80 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/10/2016
à 08:27
Avis avant achat
Avatar thumb
beniben91
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne connais pas très bien les audi 80.
Que pensez-vous d'une audi 80 phase 4 si je ne dis pas de bêtise en 1l6 essence first édition, 205000km
990euro.
Moteur est il fiable quel est ça conso cout il cher en entretient. Quels sont les défauts de cette voiture voiture et les points à contrôler.
Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar0GuillaumeD9518, le 05/10/2016 à 10:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à vous , je connaît mal le moteur 1,6 essence en revanche moi je possède 1,9 tdi moteur très économique , c'est une voiture qui est fonctionnel est qui est robuste, vous pouvez facilement faire dès réparation vous même sur ce véhicule ... les défaut sont le Sieges conducteur qui s'abîme assez souvent . Si le moteur a été entretenue aucun soucis je pense en revanche les feux d'origine n'éclaire pas très très bien de nuit à voir si vous pouvez améliorer les feux. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JamellB1945, le 05/10/2016 à 11:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Véhicule fiable. Cependant le grand défaut est le train avant. A 200 000km faites faire une géométrie fortement conseillé! Consommation correcte. Le prix est correct cependant voir l intérieur est surtout savoir si la distribution et pompe a eau ont été changés à 200 000km. Bon achat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HouriaA2377, le 05/10/2016 à 11:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjou,r c'est des véhicules très robuste, jamais de problème en date d'aujourd'hui.
Moteur fiable il suffit de bien les entretenir.
Si fallait acheter un autre véhicule je reprendrais la même chose. Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeandanielG9279, le 05/10/2016 à 18:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je rejoins ce que dit GuillaumeD9518 ce sont des bonnes voitures (AUDI) Wa dels
J'ai des connaissances en meca je l'entretien le seul truc c'est mon plafond et garniture de porte qui tombe mise à part ça très bonnes voitures

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristopheH5798, le 06/10/2016 à 09:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voiture increvable, j'ai 317 000 Km, elle consome 6.6 l au 100 mais en gazol. j'ai changer les triangle de direction et amortisseurs av

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CNOK53215564, le 19/02/2019 à 08:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je suis moi même propriétaire d'une version TDI et ancien technicien automobile. Les audi 80 sont très fiable et sont quasi exempte d'électronique, le moteur 1.6 et c'est 101 chevaux reste correct pour tiré les 1T300 mais consomme un peu.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...