Forum AUDI 80

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI 80, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre AUDI 80 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/10/2017
à 13:42
éclairage tableau de bord
Avatar thumb
doubleno
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, voilà on ma posé une attache remorque et depuis plus d'éclairage du tableau de bord quand je met mes feux.
J"ai changé le fusible et toujours idem.
Merci de me répondre.
Bien à vous

Répondre
Réponse de Avatar0MichelA3448, le 16/10/2017 à 14:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je suis désolé, mais s'il est vrai que j'ai une audi 80 de 1987!!!! je n'ai pas mis d'attache de remorque je ne peux donc vous apporter un quelconque renseignement.
En tout cas bravo à la M--- d'avoir initié ce forum.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeD8502, le 16/10/2017 à 15:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour ,
Le circuit électrique des Audi est assez compliqué pour un bricoleur. Il n'a que un vrai électricien auto ou un vrai électricien Audi qui puisse résoudre le problème vraiment. Le système électrique est de type multiplexe et c'est un peu compliqué avec des petits fils et des relais je ne comprends pas tout et il faut faire gaffe de ne pas faire un court circuit qui pourrait faire brûler la voiture et ce serait bête tout de même non ?
Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gara62451426, le 16/10/2017 à 19:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le même problème, récurrent.
Je ne peux donc pas brancher ma remorque, et l'éclairage du tableau de bord tombe régulièrement en panne. Pas trouvé de solution.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GwendalT7228, le 16/10/2017 à 20:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, tout d'abord vérifier la molette d'intensité d'eclairage au niveau du compteur, si pas de probleme alors remplacer le faisceaux qui a été posé par un boitier faisceaux auto-allimenté disponible en centre auto ou sur internet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeD8502, le 16/10/2017 à 20:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir ,
Oui d'accord 1987 ce n'est pas pareil que la mienne qui est de 1995 ! ? suivant les régions et l'humidité ambiante il peut être utile d'envoyer du nettoyant contact "pro" dans les cosses sous le tableau de bord qui peuvent avoir des mauvais contacts. Si par exemple il n'y avait plus d'accellerateur il faut avant tout vérifier et nettoyer la cosse vers le pédalier sous le tableau de bord ( modèle TDI 1994/95 ) salutations ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SuzanneP1288, le 17/10/2017 à 07:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Votre problème provient d'un court-circuit entre le fil des veilleuses et la masse, car vous devez perdre aussi les veilleuses quand vous mettez les feux, et que le fusible lâche. Ceci est dû à un mauvais branchement du fil des veilleuses sur la prise de l'attelage, ou plus vraisemblablement, ce fil a été pincé au montage, ou mal protégé prés d'une arrête tranchante.
À cette époque, le faisceau électrique n'était pas multiplexé, comme le dit Philippe.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lise61536415, le 17/10/2017 à 10:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je n'ai jamais utilisé l'attache remorque sur cette voiture, je ne peux pas vous dire.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CNOK53215564, le 19/02/2019 à 08:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour vérifié le réglage d'intensité à gauche du volant sur le tableau de bord.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...