Notice AUDI A1

Forum AUDI A1

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/01/2014
à 13:12
Ou et comment pour installer une carte sd gps
Avatar thumb
liloulilou33
10 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
43

Bonjour
je n ai pas de carte sd pour mon gps , audi A1 attraction plus , savez vous i je peux me la procurer chez audi ou si il est préférable de la commander sur internet ? A savoir si l installation est à notre portée ? merci de m' éclairer

Répondre
Réponse de Avatar0espascal26, le 08/01/2014 à 16:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Si le véhicule est neuf absence de carte pas normal ,voir votre vendeur, si occasion pourquoi le vendeur a supprimer la carte, sinon la carte peut être commander chez Audi.
Bonne continuation,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1liloulilou33, le 08/01/2014 à 20:59
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

BONSOIR ! merci pour votre réponse c' est un véhicule d' occasion 10000 km, provenance Espagne .Et ce modèle n' a pas le gps d' inclus mais il peut être activée grâce à celle ci .Disponible chez Audi à 500e .Encore merci pour vos lumières !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1liloulilou33, le 08/01/2014 à 20:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONSOIR ! merci pour votre réponse c' est un véhicule d' occasion 10000 km, provenance Espagne .Et ce modèle n' a pas le gps d' inclus mais il peut être activée grâce à celle ci .Disponible chez Audi à 500e .Encore merci pour vos lumières !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1liloulilou33, le 08/01/2014 à 21:17
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
29

Bonsoir , une autre question , une fois la carte sd du gps installée par Audi .Me faudra t il faire d autres mise à jours et à quelles cadences ? Merci de votre réponse
Que pensez vous de L A1 sportback attraction plus en 90 cv ( 4cv) en diesel ?? Merci d' avance ! Bonne soirée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1liloulilou33, le 08/01/2014 à 21:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
29

Bonsoir , une autre question , une fois la carte sd du gps installée par Audi .Me faudra t il faire d autres mise à jours et à quelles cadences ? Merci de votre réponse
Que pensez vous de L A1 sportback attraction plus en 90 cv ( 4cv) en diesel ?? Merci d' avance ! Bonne soirée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0espascal26, le 09/01/2014 à 15:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Pour une mise à jour de la carte SD GPS encore une fois préférable de se rapprocher d''AUDI. Par contre pour info vous n'avez pas sur la carte SD GPS les localisations radars.
Sur notre 1ere A1 achetée neuve en 2011 une mise à jour de la carte a eu lieu en 09.2012.
Pas possible donner un avis sur A1 90 cv, car la 1ere A1 en 105cv et l'actuelle en 143cv. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chris0660, le 28/01/2014 à 14:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
9

Bonjour,
Mon concessionnaire vient de me commander une nouvelle carte SD (Audi), car la dernière a été volée lors de l'entretien de la voiture...
Bon, j'ai les codes, la carte... et je fais quoi ?
SD1 ou SD2 ? J'ai essayé... ça donne rien...
Une petite info ?
Merci !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0espascal26, le 28/01/2014 à 20:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir,
la carte en S2
S1 pour carte SD vos chansons préférées.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chris0660, le 29/01/2014 à 10:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse, mais rien dans le menu... veuillez contacter votre concessionnaire Audi... je trouve cela honteux d'autant plus que la carte a été achetée chez lui... et en plus faut payer pour la faire installer ! en plus du prix de la carte ??? je rêve... C'est ma première et dernière Audi.. je repars chez Volvo sans aucun regret !
Merci pour votre réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0espascal26, le 29/01/2014 à 11:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
Désolé pour vous je pense que le concessionnaire ne vous facturera pas l'installation.
Pour mon cas ces prestations ne me sont pas facturées il est vrai que je suis un client AUDI depuis 25 ans.
Bon courage,
Salutations.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
522 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...