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Comment répondre, si vous ne donnez pas plus d'explications...Pour commencer, caractéristiques du véhicule: carburant moteur, puissance, année...Le problème juste au démarrage ou continue, bruit? La voiture perd-elle de la puissance ?...
Bonjour, Essence ou diesel ? C'est la première chose à savoir. Je vous conseille de faire une analyse de votre système à l'aide d'un KTS Bosch (ou similaire) afin de voir les codes défaut. Dans un premier temps : reset. Puis si le problème revient : agir en fonction des codes défaut réapparus: bobines, 2 capteurs lambda, EGR,... à voir selon les cas. Généralement la solution est à ce prix... attention au prix des pièces. Ca part dans tous les sens. Pour les lambda choisir de la très bonne qualité (genre NGK) sinon ça ne tient pas.
Bonjour, il ne faut pas trop la brusquer au départ surtout si le moteur est froid; ce n'est qu'un moteur 3 cylindres. Lorsque ce petit cap d'accélération de départ est passé, elle fonctionne très bien. Salutations.n
Je rencontre le même soucis, tant que le moteur n'est pas suffisament chaud (période de fonctionnement en starter) le moteur cale lors du démarrage. Il suffit de laisser tourner au ralenti 2 minutes et le problème n'apparaît plus. Ceci provient de la platine de gestion electronique de carburation, sans réglage possible aux dires des ateliers AUDI. De même, une fois le moteur chaud, le régime de ralenti semble très bas, pas de réglage possible également. Bien cordialement.u
Bonjour, effectivement la question est vague essence ou diesel?? sur les essence souvent le débitmètre est la cause d'un manque de puissance. Mais pas au démarrage. La question est trop vague
Réponse de JeromeV7891, le 14/12/2016 à 21:09
C'est un peu vague, il faudrait préciser. Des voyants sont allumés?
Envoyer un merci ?Première vérification à faire : batterie et bobines.
Réponse de SandraG3791, le 14/12/2016 à 21:21
Default du filtre a gasoil ou van d egr
Envoyer un merci ?Réponse de EricV4189, le 14/12/2016 à 22:33
Bonsoir. Je ne vois pas, Quel problème ?
Envoyer un merci ?Je dispose d'un modèle essence de 2000...
Réponse de GiseleC8450, le 14/12/2016 à 22:34
Désolée je n'ai plus l'Audi A2 qui a très bien fonctionné lorsque je l 'avais
Envoyer un merci ?Réponse de MartineV1990, le 14/12/2016 à 22:38
Brs si essence voir vanne EGR ( recyclage faible )
Envoyer un merci ?Réponse de BernardB4717, le 15/12/2016 à 04:40
c est peut etre un probleme de batterie faible
Envoyer un merci ?Réponse de belgabru1, le 15/12/2016 à 06:32
Comment répondre, si vous ne donnez pas plus d'explications...Pour commencer, caractéristiques du véhicule: carburant moteur, puissance, année...Le problème juste au démarrage ou continue, bruit? La voiture perd-elle de la puissance ?...
Envoyer un merci ?Réponse de CyrilleP4176, le 15/12/2016 à 07:05
Bonjour.
Envoyer un merci ?Je n'ai pas de réponse à votre question.
J'ai un moteur 1,4tdi, nous avons un problème de turbo.
C'est peut-être votre cas
Cordialement
Réponse de LLuc, le 15/12/2016 à 08:40
Bonjour,
Envoyer un merci ?Essence ou diesel ? C'est la première chose à savoir.
Je vous conseille de faire une analyse de votre système à l'aide d'un KTS Bosch (ou similaire) afin de voir les codes défaut.
Dans un premier temps : reset. Puis si le problème revient : agir en fonction des codes défaut réapparus: bobines, 2 capteurs lambda, EGR,... à voir selon les cas. Généralement la solution est à ce prix... attention au prix des pièces. Ca part dans tous les sens. Pour les lambda choisir de la très bonne qualité (genre NGK) sinon ça ne tient pas.
Réponse de GuyD7335, le 15/12/2016 à 09:33
Bonjour, il ne faut pas trop la brusquer au départ surtout si le moteur est froid; ce n'est qu'un moteur 3 cylindres.
Envoyer un merci ?Lorsque ce petit cap d'accélération de départ est passé, elle fonctionne très bien.
Salutations.n
Réponse de FranckS4300, le 15/12/2016 à 09:54
Je rencontre le même soucis, tant que le moteur n'est pas suffisament chaud (période de fonctionnement en starter) le moteur cale lors du démarrage. Il suffit de laisser tourner au ralenti 2 minutes et le problème n'apparaît plus. Ceci provient de la platine de gestion electronique de carburation, sans réglage possible aux dires des ateliers AUDI. De même, une fois le moteur chaud, le régime de ralenti semble très bas, pas de réglage possible également. Bien cordialement.u
Envoyer un merci ?Réponse de IsabelleW2619, le 15/12/2016 à 09:57
Je possède une A2 essence, je n'ai jamais rencontré ce problème, rendez-vous chez Audi pour signaler le problème ils feront un diagnostique.
Envoyer un merci ?Réponse de ClaudeB8183, le 15/12/2016 à 10:57
Je n'ai jamais eu de problème avec ma A2, essence ni démarrage, ni autre.
Envoyer un merci ?Réponse de ChristineD6481, le 16/12/2016 à 19:46
Il faudrait peut être mieux demander à un garagiste
Envoyer un merci ?Réponse de SandrineB2450, le 19/12/2016 à 18:20
Bonjour,
Envoyer un merci ?effectivement la question est vague essence ou diesel?? sur les essence souvent le débitmètre est la cause d'un manque de puissance. Mais pas au démarrage. La question est trop vague