Notice AUDI A2

Forum AUDI A2

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/06/2016
à 11:55
Problème d'é'ssouflement
Avatar thumb
DanielB7079
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjours a tous voilà ma voiture baisse de régime dans des longues montées malgré le turbo sur autoroute impossible de doubler les camions l
je fais un arrêt, j'ouvre le bouchon de carburant et je continue pour quelques km de plus pourquoi???? merci de me répondre

Répondre
Réponse de Avatar1colinettte, le 29/06/2016 à 13:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Le filtre à air et gasoil ( si vous roulez au gasoil) ont été changés ? Il m'est arrivé la même chose et depuis que les filtres ont été changés il n'y a plus de pb

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1krylin666, le 29/06/2016 à 13:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Vanne egr ou turbo
Mais je penche pour la vanne egr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LLuc, le 29/06/2016 à 14:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Vérifier si le filtre à carburant (diesel ou essence) n'est pas colmaté et le changer. C'est peut-être aussi simple que cela.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pppg, le 29/06/2016 à 14:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour ,
Vous avez fait peut etre le diagnostic en ouvrant le bouchon de reservoir .
L'obstruction de la mise a l'air du reservoir peut vous mettre en panne . Panne Classique . Quelquefois le reservoir s'aplatit ça m'est arrivé sur un 806! Tester en laissant le reservoir un peu ouvert ou desobstruer la prise d'air .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1belgabru1, le 29/06/2016 à 15:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je pense aussi à un problème de filtration, donc il faudrait vérifier cela en premier et contrôler le bouchon du réservoir, il doit laisser passer l'air !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fidgi 53, le 29/06/2016 à 17:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Pour moi je suis aussi certains que c'est un problème de filtration mais aussi peut être u de décompression au niveau du bouchon de gazole vérifié que le petit trou de décompression n est pas bouché

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lilou400rf, le 02/07/2016 à 09:29
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Problème idem pour moi... le garagiste du coin a regardé, c'était juste la durite de dépression du turbo qui était débranché....10€de recherche de panne... mon turbo fonctionnait par intermittence, autoroute impossible.... C'est un défaut courant sur ce modèle... la durite n'est pas visible , accessible facilement...mais ça vaut le coup de regarder

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanielB7079, le 03/07/2016 à 15:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bouchon est change ,je penses au filtre gazole on va essayer merci à tous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
130 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...