Notice AUDI A2

Forum AUDI A2

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/07/2016
à 14:41
Voyant moteur allumé orange, tableau debord
Avatar thumb
bedine56
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
problème répétitif ,après analyse pc , valve egr et sonde lambda,changés l'an passé.
le voyant s'est éteint, 8 mois après il s'est rallumé ,un mois après il éteint, et de nouveau il se rallume.
diagnostique pc, toujours sonde lambda et valve egr,d'après d'autres forum , problème récurent.
quelqu’un a t'il le même souci, merci

Répondre
Réponse de Avatar1belgabru1, le 11/07/2016 à 16:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Ignorer tout simplement ce "problème", le même cas est sur A4, A6 et un tas de VW, et les véhicules fonctionnent correctement...Pour ma part ce voyant est allumé, s'éteint, se rallume au gré du vent depuis 5 ans ! Certainement un faux contact électronique !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gisalu, le 10/08/2016 à 12:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai eu se soucie que j'ai résolu . Le probleme et très souvent l'allumage .... Commencer à changé bougies et surtout faisceau allumage , et si votre bobine et d'origine , n'hésite pas aussi de la changer . Bobine et souvent connue à probleme chez Audi . A bientôt ..... Tenai moi au jus .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bedine56, le 13/08/2016 à 15:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

déjà , merci bien @+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
130 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...